|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 3 : l'incroyable bug qui a avantagé Intel |
gliterr Transactions (0) | http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1490
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:48:30 |
Elflaco Transactions (0) | je cite :
|
Prodigy Transactions (0) | OMG, ça mérite au moins une résolution de l'ONU.
|
_deskira_ Transactions (3) | mé c est super !!!!
Message édité par _deskira_ le 09-09-2003 à 19:07:10 |
gliterr Transactions (0) | Donc la DLL n'active pas le SSE, mais améliore donc le 3D now ?
|
mrbebert Transactions (0) | Si ca se trouve, ce jeu est sorti alors que l'Athon XP (premier AMD avec SSE) n'existait pas encore |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | cool j'vais passer de 550 à 600 fps. |
gliterr Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | message de -jBm sur hardware, là ou ce thread à commencé :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
obe Transactions (0) | marrant cette news sans plus ....
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 00:10:23 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais c'est quand même zarb que ID n'ait pas changé les dll depuis le temps si y'avait un moyen simple de ls recompiler --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Super bug. Un jeu utilise les instructions qu'il a à sa disposition pour que le jeu aille plus vite. Bizarrement, sur un autre proc qui ne les a pas (à l'époque de la sortie de Q3 c'était 3Dnow chez AMD) çà va moins vite Incroyable n'est-ce pas Message édité par Yoda_57 le 10-09-2003 à 00:34:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 138 images secondes, je sais pas pourquoi, mais ca me suffisait amplement ! si tous les jeux pouvaient tourner aussi bien... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2003 à 00:49:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) | la news de pcimpact (c'est quand même celle d'origine)
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Et c'est la même chose pour les jeux qui tournent sous le même moteur graphique style Wolf ou Medal Of Honor ou Sof2 ? --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
Message édité par udok le 10-09-2003 à 12:30:05 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2003 à 12:34:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prodigy Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kida Transactions (1) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ya plus qu'à attendre un patch pour ces jeux là --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon Q3 est dead alors bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2003 à 13:51:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2003 à 14:53:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gliterr Transactions (0) | Ben déjà là on est d'accord, mais je ne crois pas avoir dit le contraire
|
Publicité | Posté le |