|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : projet jeux de ninja . |
darklez Transactions (0) | bonjour a tous je viens vous presenter un scenario tout simple a vous de voir si sa vous interesse , pour essayer de creer un mini jeux dessus , le mieux serait en 3d a vous de voir .
Message cité 1 fois Message édité par darklez le 17-04-2007 à 22:04:56 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:40:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
darklez Transactions (0) | desolé pour le titre j'ai oublié un peut les modalités , je rectifis ceci dans le titre du sujet --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | n'oubliez pas c'est un jeux ou se prend pas du tout la tete --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | n'hesitez pas venez visiter au moins le forum pour voir si sa vous interesse --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | encore un jeu lassant,agaçant, assommant, barbant, en navigateur? ? |
darklez Transactions (0) | non du tout en 3d si possible sinon on se rabat sur de la 2d --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | puis en plus c'est un jeux vraiment simple y'a juste un model de perso a faire , 2 ou 3 armes , quelques effets de magie , et sans vous mentir c'est tout . Message cité 1 fois Message édité par darklez le 18-04-2007 à 00:24:17 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:45:09 |
darklez Transactions (0) | vous faché pas pour un titre , c'est rien , le tout c'est qu'on s'entendent .
Message cité 1 fois Message édité par darklez le 18-04-2007 à 01:50:16 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | ok je vais essayer de voir sa merci du conseil crowfix . --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | au fait pour ceux voulant visionner le scenario
Message édité par darklez le 18-04-2007 à 15:38:41 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
Antares--- Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
darklez Transactions (0) | se prendre la tete dans le sens de la construction de celui ci --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | svp personne ne fait de jeux ici ? --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tomsoft Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |