|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Team Championship en prépa pour Septembre |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 04-07-2015 à 17:01:47 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 11:01:41 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reserve --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reserve --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mise en place d'un sondage pour voir si je continue le projet ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | A voté 1, je trouve ça assez intéressant. Après, il faudra peaufiner le règlement Ce serait bien que ceux qui votent 3 disent pourquoi Message édité par david42fr le 04-07-2015 à 12:39:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Si le comportement des gt3 n'est pas trop mal, le reste est très loin, mais alors très loin de m'emballer.
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-07-2015 à 12:45:39 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Groupe A j'aime bien aussi le comportement. Message édité par iguana7 le 04-07-2015 à 12:55:44 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est clair...En plus des bugs, déjà on galère en gt3 alors si on rajoute une grosse couche comme celle là ça risque de pas le faire. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voté pour, group A, B, DTM et openwheeler c'est ok! |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 13:23:54 |
b0nus13 Transactions (19) | j'ai voté 3:
|
Imsteve Transactions (0) | En effet peut être le faire sur un autre jeux avec plus de choix niveau voiture... DTM |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | SI on fait un truc propre ça peut être multi jeux aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | L'idée plait en tous cas ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve ça très compliqué perso. Déjà avec deux poules gérées le même soir ce serait coton, alors 3 poules en 3 soirs j'y crois pas trop. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Fais moi confiance --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | A voté : 3
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je veux bien le faire ailleurs mais le problème :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | Ah non, tu as mal compris ce que je voulais dire:
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Imsteve Transactions (0) | L'idée est bonne, il faut simplement approfondir |
waylan Transactions (1) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | On a pas de pits, des bugs dans tout les sens, une gestion d'usure à chier, des caisses que je trouve au comportement plus que douteux.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah c'est sûr que ça m'arrangerait qu'on ait une simu ultime sans bugs, avec un contenu dingue et une conduite au poil. Mais à prix correct, pas évident de tout réunir. Pourtant, j'essaie d'être "rassembleur" hein. J'espère aussi que quelques trucs seront réglés.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Imsteve Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quand je pense qu'on se paignait d'assetto. ...mais putain il est au top le truc à côté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plus chiant à paramétrer, mais plus pratique quand c'est fait ... c'est à se demander si on devrait pas refaire un truc dessus oui. Vu que detout façon on peut pas utiliser la météo vraiment.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
C'est assez subjectif comme critère. Par ex. je trouve Iracing très correct niveau prix (sous réserve de profiter des diverses promos) par rapport à son service offert. D'autres vont le trouver trop cher....
La M1 Procar tu n'aimes pas ? Je trouve que c'est celle du jeu qui offre un comportement proche du réel. En boite manuelle sur la Nord c'est un régal . |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 04-07-2015 à 14:17:52 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Ouais. Et encore vu que les véhicules et livrées restent fixe, ça simplifie un peu la donne. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-07-2015 à 16:33:02 |
|
forcebio Transactions (0) | aussi pour moi. Après l'idée est très intéressante mais j'attends de voir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je modifie le sondage ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | PCars conserve un peu l'avantage pour le moment. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai mis à voir. Sinon j'aurai mis R3E. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Pc | [VDS] Rien |
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux | Twitch(er) via un second PC |
[VDS/ECH] Clé bioshock infinite PC STEAM | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Team Championship en prépa pour Septembre |