|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes Steam/COD7 |
Nico150394 Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Nico150394 le 14-11-2010 à 22:05:17 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 22:09:53 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Nico150394 Transactions (0) | J'ai avast, la dernière version en date. Au final j'ai réussi à refaire marcher mon Steam en supprimant les deux fichiers ".blob" du dossier d'installation et en le laissant faire la mise à jour. De plus, j'ai réussi à jouer au mode zombie via hamachi ce matin. Mais dans le but d'optimiser la connexion à Steam et éventuellement les connexions au jeu, aurais-tu des conseils à me donner ? Car même si pour l'instant ça fonctionne, il n'empêche que j'ai tout de même l'impression que Steam est "bridé" au niveau de la bande passante (0 en émission et environ 10 en réception)... Message édité par Nico150394 le 13-11-2010 à 09:37:20 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Exclu ton repertoire steam d'avast
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nico150394 Transactions (0) | "Fait", même en coupant avast, Steam semble encore limité et est terriblement lent à se connecter. Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j'ai peut-être passé un peu vite l'étape du choix de la connexion ? Quand Steam au premier lancement me demande quel type de connexion j'ai ? |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Je pense pas que ca joue mais de toute facon tu peux le changer dans les options au besoin --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Essaie de couper ton firewall windows juste le temps d'un test d'une connexion a un jeu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le choix de la connection Steam est important parce que Steam te classe avec des jouers dont la vitesse de connection est similaire.
--------------- Mon feed |
Nico150394 Transactions (0) |
|
Nico150394 Transactions (0) | Je reviens à l'assaut avec quelques changements au niveau de mes problèmes. Mon Steam fonctionne bien actuellement. En revanche, lorsque je lance le multi de COD7 j'ai trois cas de figure possibles :
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 22:04:46 |
Nico150394 Transactions (0) | Désolé d'insister mais là c'est plus possible que ça vienne de Steam ou du jeu. Malgré la mise à jour que Steam a publié aujourd'hui pour Black Ops, j'ai toujours ce problème qui fait qu'à peine les stats chargées en multi, (en fait, dès le moment où je peux naviguer dans le menu) le jeu freeze une ou deux secondes après. Je dois donc terminer le processus et recommencer et le lancer en mode sans échec ne change rien. Autrement tous les autres problèmes ont été réglés. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Est-ce que tu joues à d'autres jeux un peu gourmands en performances ?
--------------- Mon feed |
Nico150394 Transactions (0) | Je joue à Crysis en ultra sans aucun lag, ni aucune surchauffe. J'ai un Thermaltake Spedo (grande taille et 6 ventilos). De ce fait, ni le proc, ni la CG ne dépassent les 50°C. De plus, une fois en jeu, je n'ai pas de problème avec Black Ops : il ne s'arrête pas subitement au quel cas une surchauffe pourrait être envisagée. Non, là il me lâche juste un freeze au menu 3 fois sur 4. Donc la surchauffe n'est pas envisageable... |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
wajdi69 Transactions (0) |
|