Bonsoir,
Je possède les Sims 2 PC DVD-Rom et j'ai acheté aujourd'hui le disque additionnel Sims 2 Nuit de folie PC CD-ROM. Quand j'insère le CD Nuit de folie pour l'installer, j'ai le message suivant : "EReg a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. (...)" Je clique alors sur "Ne pas envoyer le rapport" et l'installation du jeu se lance. Comment se fait-il que j'ai ce message ? Je possède également les Sims 2 Animaux & cie et n'ai jamais eu ce message auparavant !
Par ailleurs, une fois l'installation terminée, j'insère donc le cd (violet) des Sims Nuit de folie et un autre message d'erreur apparaît me disant que j'ai inséré le mauvais cd et qu'il faut insérer celui d'Animaux & cie alors que je veux jouer aux Sims Nuit de folie !
Enfin, sur la couverture du jeu, on voit une Sims avec une nouvelle coupe de cheveux et une robe orange. Or quand je crée mes personnages, je n'ai ni l'un ni l'autre ! Et je n'ai pas non plus de nouveaux quartiers ! Pourquoi ?
Bref, si qqn peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante !
Merci par avance !
Message édité par Heidi87 le 12-07-2008 à 21:35:58