|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes avec Le Parrain |
Don_ Transactions (0) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:17:30 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | tu peux changer ta carte ou tester avec le logiciel 3danalyse afin d'émuler certaines fonctions (résultat et perf non garantie). ( http://www.tommti-systems.de/main- [...] r-v236.exe ) --------------- Feedbacks |
Don_ Transactions (0) | Bon j'ai trouvé un site qui permet de faire un test en ligne pour savoir si l'ordi est compatible, et y'a bien qu'un truc qui cloche, c'est la carte graphique.
|
el_zeitoun Transactions (0) | salut dis moi tu va peut etre pouvroi m'aider, car moi ossi j'ai un problème avec le jeu, tout u début quant je dois créer mon perso le jeu plante quant je dois lui donner un nom, je voulais savoir si tu pouvait pa mettre en ligne ou m'envoyer une sauvegarde du tout debut du jeu que je pourrai mettre ds mon repertoire et chargé ss avoir le problème de création du perso ??? |
flooop Transactions (0) |
|
POISSON_2003 Tour de manége dans RAITransactions (0) | |
funsorcier oula je sais pas !Transactions (0) | +1 pour ce problème ! Impossible de rentrer le nom ! |
jok76 Transactions (0) | up Message édité par jok76 le 07-04-2006 à 23:47:37 |
BLITZ 93 Transactions (0) | je suis dans le meme cas mais je vais vous dire je pense que c est le crack qui fait sa ! |
jok76 Transactions (0) | http://jok76.free.fr/GF.rar
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 01:59:04 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) | il est tout bugué ce jeux, c abberant. Moi j'ai un soucis, j'arrive a rentré dans les voitures mais j'arrive pas a en sortir.
|
jok76 Transactions (0) | ouai c'est la mm pour moi SOF40 Message cité 1 fois Message édité par jok76 le 09-04-2006 à 13:41:36 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
jok76 Transactions (0) | C'était senser être drôle? ah bon |
SOF40 Transactions (0) | a mon avis il est TT |
mister20 Transactions (0) | Bonjour a tous fanatik du parrain des sa sortie je me suis précicipiter l'acheter donc il n'est pas le cas de piratage et moi aussi jai un enorme probléme c'est le meme que le premier exposé au lieu de voir les graphisme du jeu je voit des immeubles blanc et jentend que les voix des personnages aussi lors du menu je ne peut pa apercevoir mon curseur de souris alors que mon ordinateur est tout nouveau 512ram et je ne pense pas que le probléme vienne de ma carte graphique c'est une NVIDIA GEForce2 MX 100/200 et elle est mise a jour... svp j'ai besoin d'un enorme coup de maitre jai meme pa pu profiter du jeu ! |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | si ça ne fonctionne pas avec une geforce 4mx ne t'attend pas à ce qu'il fonctionne avec une geforce2 --------------- Feedbacks |
juani Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j ai un gros probleme avec ce jeu: au bout de 15min de jeu et toujours au meme endroit, le jeu s arrete et mon pc se redémarre, j aimerai savoir si c est le jeu ou mon pc qui déconne et comment faire? (g un P4 2.6GHz 512 de ram et une Gforce FX 5200 128 mb) qu est ce qui ne va pas merci d avance? Bon jeu a tous. |
mister20 Transactions (0) | oh nan sa veut dire qu'il faut que je rachéte un carte graphique c pas possible ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
Matsici Transactions (0) | salut tout le monde je voulais vous demandez un truk tou bete : |
Matsici Transactions (0) | up up pliz |
SOF40 Transactions (0) | j'ai le meme probleme que toi Matsici c'est trop injouable, si tu trouve dis le moi.
|
Matsici Transactions (0) | ok mais fodrais que je le trouve |
SOF40 Transactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | moins bien
|
Matsici Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 23:21:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 23:23:37 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 09:17:14 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 09:57:17 la différence c'est que mon avis je l'ai argumenté
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Rhaaa, vu qu'il n'y aura jamais de Mafia 2 il va donc falloir que j'attende le futur GTA pour me défouler en écrasant des grands mères --------------- Feedbacks |
SOF40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2006 à 09:43:13
|
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | lu,
--------------- Old school gamer |
SOF40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2006 à 10:06:06
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |