Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Wifi / Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Wifi / Steam

n°2940737
Nock

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 19:33:47  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
J'ai un PC Portable Sony VAIO FS215M, ainsi qu'une connection Cablée chez Numericable et tous ca sur un routeur WIFI Linksys WRT54G.
j'ai donc installer steam dessus,
je lance Counter Strike tout est OK je le parametre, je lance le jeux il marche...mais au bout de environ 2 min monter tres anormale deping (2000/3000) et un message d'erreur arrive en haut a droite de l'ecran "cl_flushyentitypacket" et il me quitte de CS
 
j'ai dnc lu sur certain forum que c'etait :  
 
- Antivirus ==> je n'en possede pas                                                    === Marche pas ===
- Firewall  ==> j'ai desactiver celui de Windaube et de mon Routeur  === Marche pas ===
- Drivers   ==> j'ai tous mis a niveau                                                   === Marche pas ===
 
je me suis donc poser la question de me cablée en RJ45...et la par miracle cela marche impec"cable"   ;)  
de plus je trouve ca bizarre car avant sur mon exOrdinateur fixe qui ete equipé d'une carte wifi aussi cela marchais impec"cable"ment ;)
 
 
Pouvais vous eclairez ma lanterne
 
 
Merci a vous  
 
 
 
.:: NocK ::.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:33:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Wifi / Steam

 

Sujets relatifs
Réseau Steam - difficultés de connexionJeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son
PSP probleme de convertion divx mpeg4Problème au démarge de jeux PC
Probleme processus CSRSS au lancement de jedi academyprobleme latence souris
GTA3 vice city - probleme de lancement du jeuTEam speak probleme fleche directionnele
Jeuxonline et WifiHL - Opposing force sur Steam
Plus de sujets relatifs à : Probleme Wifi / Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR