Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  TEam speak probleme fleche directionnele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEam speak probleme fleche directionnele

n°2932677
watercooli​ng

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:08:00  profilanswer
 

bonjour
 
   je vous explik mon probleme depui que je jou a cs j ai toujours jouer avec les fleches directionnel met mainteant j'ai besoin de me servir de team speake et le probleme est que si j utilise les fleshe directionele avec team speak  j avance normalement sauf qu a chaque foi que j apuui sur le boutou ex: fleshe de gauche je vais avancer et en meme tent sa va me changer d arme ( dernierer amrme utiler ) et cela pareille pour toute les fleshe  
 
je suis obliger de jouer avec les lettre sinon sa me fait se bug enfin bug je ne c pas si sa en ai un  
 
donc voila si vous saver comment aranger se probleme vos reponsse seron les bienvenus

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 18:08:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  TEam speak probleme fleche directionnele

 

Sujets relatifs
Problème au lancement de Battlefield 2[BattleField 2] Problème de ... ?
Petit problème sur Wipe Out PSPproblème avec battlefield 1942 +mod
[VDS] COQUE team Viper pour ngc ( pour dvd 12cm)Problème avec les phares et l'éclairage de la piste sur GTR
Problème de son sur PStwo avec sortie optiqueproblème d affichage pour les worms 3D
FIA GTR : problème compression DXTprobleme de codename panzers phase one
Plus de sujets relatifs à : TEam speak probleme fleche directionnele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR