|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec tony walk 4 |
mbibim Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 02:38:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tony marche ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mbibim Transactions (0) | c cool de déconner les gars mais putain mon problème est toujours là avec tony hawk's 4 ca me gonfle ... HELP HELP
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | est ce ky aura Christopher Walker
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ah oui... tony marche... mais ça on le savait !
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Nan, y'aura Walker texas ranger à la place |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:40:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Sans oublier l'inevitable Luke SkyWalker --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | BOOLAY TROLLING SPOTTED --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
WhatDe Transactions (0) |
|
pyer Transactions (0) | newbie_master : tu parles de christopher walken ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | .
Message édité par Atlantis le 30-01-2004 à 21:34:59 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Après Luke Skywalker voici Tony skatewalker ze retour. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le prochain épisode des aventures de Tony Walk : MoonWalker !!! Des nouvelles tricks de folie, tout en moonwalk --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mbibim Transactions (0) | <mode humour ON>
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | FAIS UN MEMTEST BORDEL !
|
Oulak Transactions (0) | Franchement vous n'êtes pas sympas les gars, il cherche de l'aide et tout ce que vous trouvez à faire c'est vous moquer. Alors qu'il suffit de le remettre dans le droit chemin en lui indiquant que ce n'est pas Tony Walk, mais Tony Walks que l'on doit écrire.
|
Dav Vador Transactions (0) | bi²
|
mbibim Transactions (0) | yes david ... ca va mon gars.
|
mbibim Transactions (0) | bon je viens de déconnecter mes barettes de mémoire ... j'en ai reconnecté qu'une et ca semble mieux tourner ... tony walker junior ne plante plus ni mes autre applis qui plantaient ... j'ai ensuite remise l'autre barette et pour l'instant ca roule ... je suis super étonné quand même ... mais bon on va dire, si ca en reste là, que c t une FUCKING DUST ...
|
Dav Vador Transactions (0) | Hello,
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
|
Valium Transactions (0) |
Message édité par Valium le 02-02-2004 à 15:07:17 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais enfin ça doit au pire faire ramer le jeu, mais pas le planter |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |