Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Probleme de telechargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5587311
papihuch

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 18:36:20  profilanswer

Bonjour, jai un probleme récurent.

J'ai le jeu vidéo World of Warcraft et quand je souhaite télécharger les nouvelles mises à jours, le "Blizzard Downloader" m'indique que jai un probleme de port avec mon firewall. Ne sachant pas ouvrir un port (j'ai Bit Defender V.10) j'enlève mon firewall le temps du téléchargement. Cependant je télécharge toujours aussi mal, et le "Blizzard Downloader" m'indique que mon ordinateur est toujours protégé par un firewall.

Merci de m'indiquer,  
-le protocole pour ouvrir des ports sur mon firewall (la manipulation proposée par blizzard ne marche pas...)
-le dernier petit truc qui cloche quand je débranche mon firewall

merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 18:36:20  profilanswer

n°5587319
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 18:43:10  profilanswer

Tu peux télecharger les MAJ sur des sites comme clubic and  Co si tu veux pas passer par le Blizzard Downloader.
Par contre, tu as un tres beau topic Wow ou plein de gens pourront répondre à tes question.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5587349
papihuch

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 19:02:03  profilanswer

ok, merci je regarde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
problème de résolutionProblèmes Sims 2 Nuit de folie
CSS : Gros problème[probleme de save]
PROBLEME DE FICHIER SPLINTER CELL CHAOS THEORY(PC)Flight Simulator X : Problème de lumières
petit probleme avec Resurection of evilProblème de téléchargement de America's Army
Problème aprés téléchargement de map pour MOHAA ??????? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de telechargement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR