Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Probleme de resolution...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3417383
akouazote1
Une chanson douce...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 20:16:29  profilanswer

J'ecris suite a mon message d'hier afin de pouvoir peut-etre, enfin trouver une solution. Je possede une configuration qui devrai theoriquement me permettre de profiter pleinement des jeux en haute resolution. Sur ma carte graphique j'ai deux ecrans de branchés: un 19" LCD, et un 17" CRT, je tiens a preciser que dans les parametres d'ecrans l'ecran n°1 est le 17".

Le probleme est le suivant:

Je suis en train de faire un reseau chez moi et a tous les jeux que j'essaye de jouer je suis limité dans les option a une resolution max de 1024*768 ce qui n'est pas la resolution native de mon ecran -> donc extrapolation -> donc super moche.

Truc bizarre: quand j'ai joué a unreal tournament 2004 je suis allé dans les options et je pouvait mettre en 1280*1024, j'ai donc choisi cette resolution, et, j'ai eut le droit a un mesage me disant que la resolution n'etait pas supportée. Alors la, on se fout de ma gueule...

Bref je suis condamné a jouer en 1024*768 et a perdre l'argent que j'ai investit dans ma config si vous ne m'aidez pas...

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 20:16:29  profilanswer

n°3417613
akouazote1
Une chanson douce...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:51:09  profilanswer

Up...

Help please

n°3417689
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:36:18  profilanswer

c koi ta config?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
probleme reglage resolution flight simulator 2004probleme reglage resolution flight simulator 2004
Probleme de résolution Price of Persia 3Problème, résolution brider en jeux
problème, résolution bloquer sur certain jeuxSVP!J AI UN PROBLEME DE RESOLUTION SUR COUNTER STRIKE PEUT PLUS JOUER
probleme de resolution dans HL2probleme resolution gta vice city
Need for speed 5 problème de résolutionProblème de résolution sur nfsu2....
Plus de sujets relatifs à : Probleme de resolution...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR