Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Need for speed 5 problème de résolution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2758385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 08:10:37  answer

Bonjour,

J'ai remplacé ma carte graphique il y a peu par une Geforce 6600GT, et lorsque j'ai reconfiguré ma carte pour le jeu, elle a été reconnue comme une TNT2 (jusqu'ici rien d'anormal vu l'age du jeux). Mais lorsque je lance le jeux, impossible d'avoir une résolution standard de 1024x768 32bit. Il me propose énormément de résolution 16bit (jusqu'en 1920x1440), mais seulement 2 en 32 bit (640x480 et 720x...).

Existe-t'il un moyen si pas de la faire reconnaître comme une geforce 1ère du nom, au moins d'avoir le 1024x768?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 08:10:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problème : vitesse des jeux STR trop rapide ! HELP !Gros probleme de son avec GTA SAN ANDREAS
[Atlantis 1 - 2 - 3] Patchs résolution pb affichage/sauvegarde/diversemulateur EPSXE: probleme config video
Problème de ping sous counterProblème vidéos BINK dans les jeux
[ACH-Paris] Need For Speed Underground Rivals (psp)[VDS] Need For Speed Underground 2 sur NGC
Plus de sujets relatifs à : Need for speed 5 problème de résolution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR