Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme installation iso fallout 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation iso fallout 3

n°6043760
nightk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 12:51:38  profilanswer
 

Bonjour, je vous vois déjà venir avec vos "il est illegal d'utiliser des isos sans l'original machin..."
 
Laissez moi finir et après on verra^^
 
Voila j'ai un pote fan de Fallout 3 qui m'as fait un iso de son jeu afin que je puisse le tester sans l'acheter pour me faire mon propre avis et voir si le jeu me plait et dans ce cas l'acheter.!
 
Le problème est que lors de l'installation, je monte l'image avec deamon tools et j'ai ce message d'erreur qui apparait ... "Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté."
 
Pouvez vous m'aider..?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:51:38  profilanswer
 

n°6043770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 12:54:54  profilanswer
 

nightk a écrit :

Bonjour, je vous vois déjà venir avec vos "il est illegal d'utiliser des isos sans l'original machin..."
 
Laissez moi finir et après on verra^^
 
Voila j'ai un pote fan de Fallout 3 qui m'as fait un iso de son jeu afin que je puisse le tester sans l'acheter pour me faire mon propre avis et voir si le jeu me plait et dans ce cas l'acheter.!
 
Le problème est que lors de l'installation, je monte l'image avec deamon tools et j'ai ce message d'erreur qui apparait ... "Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté."
 
Pouvez vous m'aider..?
 
Merci d'avance !

Failed...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme installation iso fallout 3

 

Sujets relatifs
Probleme DSTT : les jeux ne se lance plus[vds] Ps3 fallout 3 sous blister mgs4 sous blister 80 e les deux
[ACH]Xbox 360: MassEffect/Fallout/Bioshock/Oblivionprobleme crysis & vista 64
VENDU[VDS] Jeu Xbox360 - Fallout 3 - avec statuette collector
Problème clavier-souris sur portableprobleme,"sacred 2" ne se lance pas !! Besoin d'aide svp!!!
problème battlfeild 2Probleme plantage Alerte rouge 3
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation iso fallout 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR