Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème medal of honor débarquement allié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème medal of honor débarquement allié

n°2459332
cedman

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:56:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec medal of honor débarquement allié, lorsque je joue sur internet et que je suis dans une carte comme "Le pont", lorsque la partie est finie et que le serveur change de carte je reste bloqué pendant pas mal de temps sur le chargement de la nouvelle map, si je repasse sous windows, je reviens sur medal et tout rentre dans l'ordre mais il faut que je sorte du jeu !!!! Si quelqu'un a une idée !! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 12:56:01  profilanswer
 

n°2459770
cedman

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 16:13:58  profilanswer
 

cedman a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec medal of honor débarquement allié, lorsque je joue sur internet et que je suis dans une carte comme "Le pont", lorsque la partie est finie et que le serveur change de carte je reste bloqué pendant pas mal de temps sur le chargement de la nouvelle map, si je repasse sous windows, je reviens sur medal et tout rentre dans l'ordre mais il faut que je sorte du jeu !!!! Si quelqu'un a une idée !! :bounce:


Personne n'a déja eu ce problème ?? Bizzare !!! :sol:  

n°2460176
alaskamen

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 18:37:05  profilanswer
 

desinstale le jeux et reinstale_le .


---------------
AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE .
n°2460746
cedman

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 23:18:47  profilanswer
 

ALASKAMEN a écrit :

desinstale le jeux et reinstale_le .


C'est ce que j'ai fait !!!! mais sans succes !!!
J'utilise "the all seeing eye" pour rechercher les serveurs de jeux et j'ai reconfiguré celui ci !!!
Je précise aussi que depuis peu j'ai un routeur/modem/wifi netgear DG824M et je ne sais pas si le parefeu necessite une configuration pour "the all seeing eye" ??


Message édité par cedman le 26-01-2005 à 15:51:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème medal of honor débarquement allié

 

Sujets relatifs
prince of persia 2 : problemeGrand probleme d'installation , help please ...
[NFSU2] probleme sauvegarde[VDS] Gamecube+carte_mem+ISS2+Medal_ of_honor 50€
[probleme]neufbox+jeux en reseauProBleMe de son sous counter strike 1.6 avec la carte mere P5P800
probleme pour installer half life 2 et steamProbleme fps avec 6600gt sur cs 1.6 !!
Probleme ralentissements pes 4 !!!gros problème avec Medal Of Honor Débarquement Allié
Plus de sujets relatifs à : Problème medal of honor débarquement allié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR