|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme grave avec cs ... |
piloud Transactions (0) | VOila , jai une config de tueur |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 12:39:27 |
Romn Transactions (0) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | essaye en opengl |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon deja conseil: enleve tout ce que tu as comme patch (question de principe )
Message édité par vyse le 06-04-2003 à 12:48:31 |
piloud Transactions (0) | j'ai essayer en opengl ,et cetait pire !
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | jpe t'échanger ta radeon contre ma GForce 1 |
piloud Transactions (0) | alors , jai vire tout les patch Message édité par piloud le 06-04-2003 à 13:07:10 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | c jouable ? |
piloud Transactions (0) | oui |
piloud Transactions (0) | mais bon je suis pas a 100 fps c moins grave mais bon .. |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:16:56 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ben moi j'ai un celeri 433@487, une GF1
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | tout passe trankil ca veut dire koi? |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ça veut dire que tu me retrouves souvent tout en haut du classement et que j'ai aucuns bleme de fps |
jln2 Transactions (1) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | lol je voulais dire quand ca descend en dessous de 80 fps |
stupidduck Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | j'ai toujours 100 fps |
roxxor Transactions (0) | tu dois etre sous win2k ou win xp. Mets 3D rage pour bloquer les fps ca devrait aider je pense
|
Dkiller Transactions (0) | Vous voyez la différence vous entre 80 et 100 fps
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben ouais carrément |
jln2 Transactions (1) |
|
Rei Transactions (0) | Franchement... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 800/600 pourtant matte ma config
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
piloud Transactions (0) |
|
piloud Transactions (0) | en fait ca na pas change , dans des map comme iceworld je suis toujours a 25 voir qq fois 15 fps |
|
len22 Transactions (0) | 640 x 480 x 16 bits ttes options désactivées --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
duckxks Transactions (0) | ouep, les fps ki descendes c hyperconnu, sur aztec dans l'eau, essaie sur aim_map tu va encore plus pleurer, c'est des bugs de map, ou les objet mobiles (caisee, etc) sont mal finalisée et ça fé des putin de calculs brute pour ta CG d'ou la baisse de FPS |
|
Kud Gray Have a lot of fun guyz !Transactions (0) | Euh... pour en revenir au fps... j'avais une tnt 2 m64 et un celeron 600... j'tournais à pas beaucoup (pour ne pas dire 30 à cs et 15 à dod) j'arrivais à jouer hein... --------------- - Kud - |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | on peut jouer a 1 fps aussi tu sais |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | au fait si tu est sous xp et que tu veux gagner 20 fps tu fais click droit sur poste de travail et ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances (avancé)
|
piloud Transactions (0) | ouais enfin la ca devient moche ( c 2000 koi ! ) et la change vraiment le fps dans cs ca ? |
duckxks Transactions (0) | les FPS tu peu rien faire (à moins ke tu reffasse les map et ke tu les recompille toi meme) |
alf73 Transactions (0) | j'aime bien les mecs qui sortent qu'ils jouent a CS a 100fps..
Message édité par alf73 le 13-04-2003 à 05:12:21 |
snx Transactions (0) | Salut
|
piloud Transactions (0) | ouais enfin bon , yen a avec des config bien inferieur qui peuvent jouer sur aim_map contrairement a moi |
_deskira_ Transactions (3) |
|
xav14 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |