Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Problème connexion à Epic Games

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15784193
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 13:57:11  profilanswer

Salut.

J'ai un petit problème, je m'explique.
J'ai voulu avoir le jeu "Tomb raider" offert gratuitement pour les abonnés Prime chez Amazon.
Il faut donc créer un compte chez Epic Games et le coller/partager avec son compte Amazon.

J'ai donc suivi la procédure d'installation du launcher de Epic. Mais suite à la création de mon compte chez eux, je tourne maintenant en boucle sur :
- L'étape de connexion (avec demande de l'id + mdp).
- Ensuite cela me demande un code de sécurité à six chiffres que Epic doit m'envoyer.
- Ils me l'ont bien envoyé la première fois

Le problème c'est que le code m'a été envoyé une seule fois, à la création de mon comte mais que maintenant quand je tente de me connecter cela me redemande ce code.
Et si je le remet ça m'indique : Le code de sécurité est invalide ou trop ancien.

J'ai tenté la procédure pour changer mon mot de passe, cela fonctionne, la modification est bien prise en compte mais après je retombe sur le même problème de code de vérification  :fou:  

Mon adresse mail est la bonne puisque je reçois bien les mails de Epic

Qqn aurait une idée pour me sortir de ce truc bizarre  :D  

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 13:57:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problème calibration manettes Meta quest 2Besoin d’aide problème pc
Problème Super NintendoProbleme steam
Problème Steam ???Epic game store, bug étrange historique de fiabilité
Problème pilote carte graphique GTX 780MImpossible se connecter au Launcher Rockstar Games
Impossible se connecter au Launcher Rockstar GamesProblème PC qui reboot tout seul en jeu / Elden Ring / BOTW
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion à Epic Games

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR