Bonjour à tous je ne sait pas si j’écris au bonne endroit mais j’ai fait tout les forums sans réponse concluante..
Je m’explique,depuis quelque moi j’ai changer decran 30’’ 21:9 2560x1080 200hz,j’ai également gardez l’ancien pour être en double écran(16:9 1920x1080 60hz mode portrait).
Je tien à préciser que j’ai eut aussi plusieurs coupures de courant ou à chaque fois le pc était allumée(vous aller comprendre par la suite).
Et depuis quelque semaine j’ai une petit soucis,mon windows ce bloque,freeze pendant quelque seconde mais je peut toujours bouger mon curseur,jouer ou parler avec mes pote sur discord,sa freeze quelque seconde et puis hop c’est repartie et je le remarque que sa bloque car mon clic ne fonctionne plus et les page ou les programmes que j’essaye de fermer ne se ferme pas…
J’ai essayer toute les techniques de mon répertoire mais sans succès( nettoyage pc,mise à jour bios et driver,changer de souris et j’en passe…)
j’ai soupçonné lalim. qui a pris chère et que là je demande + de puissance pour faire tourner les deux écran
car aucune surchauffe CPU comme GPU.J’ai exprès bloquée les fps a 65 sur un jeux modé graphiquement qui demande beaucoup de ressources,je suis à 65 fps constant mais le jeux crash car il me dise que la carte graphique n’a pas assez de ressources nécessaires etc…
Asus b5550 gaming a
ryzen 5 5600x
rtx 3060 vision 12go
4x8go 3600Mhz
1ssd m.2 500go
1ssd ext. 528go
1hdd ext. 2to
alim atilius 750w
j’ai de quoi faire avec ca mais j’ai l’impression que le pc n’est même pas à la moitier des perf comparer a y’a 6 mois, à cause du changement d’écran,problème matériel,surchauffe ????
Merci de m’éclaircir car le soucis est assez agaçant,merci à vous.