Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme avec certains serveurs CS:S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec certains serveurs CS:S

n°3814129
Rahan400

Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 22:28:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila cela fait maintenant plusieurs annnées que je joue à CS et j'ai actuellement quelques problemes. En effet, depuis peu j'ai des soucis sur les serveurs dont l'adresse IP se termine par 27030.  
J'ai beaucoup de mal a me connecter, je reste bloqué la plupart du temps sur "Envoie des infos client". Ensuite lorsque je parviens a me connecter, j'ai parfois des bon gros freezes, des lags et à la fin du round je met quelque fois bien 5 voir 10 secondes avant de pouvoir commencer le round suivant.  
Je précise que j'ai Free comme FAI car on m'a dit que le soucis pouvais venir de la.
Si quelqu'un connait la solution à se probleme, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 22:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme avec certains serveurs CS:S

 

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardprobleme retour windows avec vieux jeu!!
Probleme affichage jeux PS1 sur Pstwo pucée.Problème centrale (cs+autres aplications)
[Résolu] Problème bug souris/clavier CS 1.6probleme pes6 au lancement
Problème de config VOLANT GUILLEMOTprobleme demarrage les sims triple deluxe
Probleme timing d'affichage dans les jeux!Problème Pro Evolution Soccer 6 et Lecteur DVD ROM
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec certains serveurs CS:S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR