Bonjour à tous,
j'ai un petit prob pour l'installation du jeux : lorsque j'insère le jeux et que je lance l'installation, la fenetre 'windows installer' me met le message suivant : Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
J'ai essayé avec l'originale puis le Cd offert par PC Jeux, et à chaque fois j'ai le même message...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
J'ai réussi à y jouer, il y a 2 ans à la sortie du jeux, et puis maintenant plus rien.
Help me
pour ton probleme : démarrer, executer, regedit, hkey_users, .default, software, microsoft, installer, products, et la, dans toutes les clés que tu vois tu trouve celle ou il y a marké arx fatalis et tu la suppr
bon, j'ai vider le dossier temps, et j'ai verifié dans ma base des registres, il n'y a aucune clé pour ARX ou Fatalis.
j'ai réessayer l'installation et toujours le même message.
heureusement que je n'ai pas le même problème avec Far Cry
merci beaucoup mais je n'ai pas d'entrée Arx fatalis, donc je ne peux rien enlever.
Laissez tomber, je me suis remis à far Cry et il déchire toujours autant, sauf que les anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas avec le nouveau patch, dommage.