Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prince of persia domage: pour les boulets comme moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prince of persia domage: pour les boulets comme moi

n°1641988
polux troy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:19:45  profilanswer
 

Voila bonjours a tous donc g acheter prince of persia et chui absolument sur kil dois etre magnifique malheresement g t pas au courant kil était pas compatible avec certaine carte pouraves comme une certaine geforce4 MX lol.Alors je voudrai savoir si kelkun a entendu kelke par sur terre kil allaient sortir un patch ou koi chez ubi soft??????
Sinon lol faudra ke je me résigne a acheter une nouvelle carte.Heu ca interesse kelkun une geforce4 MX ki parche pas avec prince of persia............?????? ( lol no comment )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 23:19:45  profilanswer
 

n°1642001
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:25:58  profilanswer
 

c vrai que c abusé de leur part, même si ca aurait ramé sur une geforce4mx.
 
Te reste plus qu'une chose a faire je crois : me revendre ton jeu 25? fdpin.
 
Botte, toujours là pour rendre service :d

n°1642074
polux troy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:51:15  profilanswer
 

a ouai j'vois le genre lol on m'a deja proposer ca lol.MDR moi ca me botte bien mais en fait je crois ke je V harceler ubi soft mdr les pauvres ils savent pas kils on affaire a un vrai boulet c pour ca.Ils vont regretter de pas faire de patch lol.Sinon merci kand mm pour la propositoion mais 25euros on est pas chez les resto du coeur lol ;)

n°1642135
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 00:20:36  profilanswer
 

c'est vrai que se passer des cartes qui équipaient 90% des pc de l'an dernier c'est pas cool de la part d'Ubi.
 
ceci-dit ce n'est pas le seul jeu et ça risque donc de devenir de plus en plus courant, donc si tu peux: une nouvelle carte [:spamafote] (ou une console :) )


---------------
Ma collec de jeux -
n°1642312
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 08:17:43  profilanswer
 

polux troy a écrit :

a ouai j'vois le genre lol on m'a deja proposer ca lol.MDR moi ca me botte bien mais en fait je crois ke je V harceler ubi soft mdr les pauvres ils savent pas kils on affaire a un vrai boulet c pour ca.Ils vont regretter de pas faire de patch lol.Sinon merci kand mm pour la propositoion mais 25euros on est pas chez les resto du coeur lol ;)


 
Ct volontairement exagéré :d
 
Nan mais achète une nouvelle carte si tu peux, je pense pas qu'ils vont faire quoi que ce soit ubi soft :/

n°1642345
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 09:24:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est vrai que se passer des cartes qui équipaient 90% des pc de l'an dernier c'est pas cool de la part d'Ubi.
 
ceci-dit ce n'est pas le seul jeu et ça risque donc de devenir de plus en plus courant, donc si tu peux: une nouvelle carte [:spamafote] (ou une console :) )


 
 
ce ki est abuser, c surtout de la part de nvidia de sortir des vieilles cartes type gf2 en les nommant gf4 alors k'en face ati proposait des cartes DX8.1  :o  
...après c sûr ke ubi se prive de pas mal de joueur du coup

n°1642885
polux troy

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 15:47:01  profilanswer
 

Ouai c klr tt ca je coirs ke je V devoir me résoudre a acheter une nouvelle carte graphique.Enfin voila koi lol c t une sorte de bouteille jettée a la mer lol.:d

n°1643012
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 17:25:01  profilanswer
 

Tu peux le faire marcher avec un truc, va sur les forums du jeu!

n°1643046
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 18:01:29  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
ce ki est abuser, c surtout de la part de nvidia de sortir des vieilles cartes type gf2 en les nommant gf4 alors k'en face ati proposait des cartes DX8.1  :o  
...après c sûr ke ubi se prive de pas mal de joueur du coup


[:plusun]
 
Cela dit avec un tweaker qui va émuler les shaders (je crois que c'est ce qui pose pb), cela tournera. Très lentement (ces calculs seront à la charge du CPU), mais ca fonctionnera (ca risque d'être très slide-show quand même [:ddr555])

n°1658242
ptitegaro

Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 19:37:14  profilanswer
 

Salut tous le monde,
Galerez pendant un bon moment sur cette carte geforce4 et  j'ai réusi a trouver la meilleur config pour faire marcher les derniers bon jeux sur le site NVIDIA mais ne pas se tromper et trouver le logiciel (2.13_wdm_vivo_tv) et je peut vous assurer que c'est nikel prince of persia marche impec  ainsi que beyond good evil enfin c'est dla balle.
 
a+ et bon jeux et BONNE ANNée 2004.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prince of persia domage: pour les boulets comme moi

 

Sujets relatifs
Prince Of Percia SOT : Probleme pour affecter les touches clavierPrince of persia: pb avec detonators
[VDS] Prince of persia PS2 - Super Monkey Ball 2 GC => vendus[VDS]Prince of persia : the sands of time NGC (US) (VENDU)
Bloké à Prince Of Persia : Les Sable Du Tempsvds prince of persia
Plus de sujets relatifs à : prince of persia domage: pour les boulets comme moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR