|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Praetorians, personne n'en parle ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le demo etait en exclus dans joy, et elle est maintenant dispo en telechargement.
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 18:25:04 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | allez les warcraft fans, essayez donc... |
malky Transactions (0) | ok j'essaie de télécharger
Message édité par malky le 25-01-2003 à 21:01:02 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | v'là une p'tite page avec plusieurs liens pour la récup :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Klian Transactions (0) | je l'ai testé, j'ai aussi trouvé ca assez génial!
|
malky Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | perso, j'ai essayé (pas très longtemps soit), et j'ai pas trop accroché --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
drubna Transactions (0) | je pense que age of mythologie et american conquest ont trusté le genre pour un bon moment non ? |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 15:17:58 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah honnêtement je pense pas
Prodigy Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | J'ai trouvé ça pas mal Praetorian. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour rome total war, c'est effectivement plutot tres beau et quand on vois la vitesse a laquelle evoluent la qualité graphique des str, on peut supposer qu'il soit encore agreable a regarder a sa date de sortie... (2 ans pour changer des sprites et enrichir un peut leur mecanisme de jeu) |