|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous pouviez créer le jeu que vous souhaitez, que feriez vous ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Beaucoup de monde se plaint que les jeux soient rarement originaux, qu'ils ne sont que des mises à jour technologiques des même concepts depuis 5 ou 6 ans.
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 13:19:12 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | combat de catch féminin, avec option pour normal ou boue bien sur. et avec un cheat code possibilité de retiré le maillot de l'adversaire Message édité par Zeboss_ le 14-04-2003 à 13:21:01 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | bah moi c'est de faire mon propre jeu: http://dqg.free.fr
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi, ça serait un jeu de foot en image de synhèse avec la jouabilité de PES2 et une partie Gestion du Club et des Joueurs à la Sensible Soccer |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi ca serait un nouveau Mmorpg , Message édité par Gulien le 14-04-2003 à 13:34:23 |
Merhaldir Transactions (0) | Moi ce serait un jeu detective.
|
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) | Myst 4 sur 5 DVD..
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Garfield74 Mahal kitaTransactions (0) | Moi ce qui me manque, c'est les jeux qui durent des heures et des heures, avec une map immense à découvrir, ou dans chaque recoin peuvent se cacher des objets, des personnages, des monstres...
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2003 à 14:04:05 ![]() ![]() |
|
Garfield74 Mahal kitaTransactions (0) |
|
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
|
Garfield74 Mahal kitaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2003 à 14:30:33 ![]() un flashpoint 2 en retirant tout les ptit default et en rajoutant plein de truc |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | un jeu ou tu aurais a aller au boulot le matin en prenant 1h30 de metro.
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
benji123 Transactions (0) | un gran turismo sur PC mais en mieux fait, avec TOUTES les voitures qui existent....
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | un jeu de tennis ou on aurait une raquette pour jouer reliée à la console
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptitrat Transactions (0) | Un jeu qui me rapporte un max de thunes |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Elite 2 en massivement multijoueur. Avec juste un systeme de guilde et de chat en plus.
|
Prodigy Transactions (0) | - un FPS (meilleure immersion)
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | un jeu massivement online basé sur la seconde guerre mondiale où l'on pourrait incarner n'importe quelle personne du boulanger/résistant au général en passant par le pilote de B17 et le prisonnier de guerre avec des graphismes magnifiques et une interaction avec l'environnement maximal Message édité par tetsuo6661 le 14-04-2003 à 17:03:11 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2003 à 17:14:46 ![]() Perso, c'est assez simple, et faisable |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi ce serait un fps sur le theme du western avec des gros morceaux de diablo dedans.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un jeu de caisse dans les rues de Paris. TOUTES les rues de Paris |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je préfèrerais dans Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Même en se limitant aux grands axes, ce serait l'éclate! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que c'est marrant si c'est une ville qu'on connaît et sur les grands axes de laquelle on a l'habitude de rouler --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | sinon moi c'est gta à toulouse |
Elesias Transactions (0) | Hum...
|
bad_boy Transactions (19) | Alors moi sans hésiter un jeu de mafia online, avec traffic d'arme, drogue, assassinat, etc... où l'on ne meurt qu'UNE fois. Donc on peut se faire une réputation, avoir de gardes du corps etc...
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un RPG-tactic a la shining force Message édité par okiron le 14-04-2003 à 19:25:09 |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |