|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi certain jeux rament ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux dire prenons l'exemple de Flight Simulator 2002, faut une config de fou pr le faire tourner correctement... Et encore ! Si on rajoute des addons ca va ramer a mort, car ca bouffe en polygone. Pourtant doit yavoir un tiers de polygone de ce que ma Radeon puisse gerer. Alors vous allez me dire c pas optimise okay... Justement est-ce possible de creer un mod qui permette d'optimiser une carte graphique pr un jeu ? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 19:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 19:46:01 ![]()
tu soulèves le pb des pcs: matériel hétérogène, donc pas d'optimisation dans les jeux et cartes sous-exploitées. DirectX est juste là pour unifier les fonctions (API), mais c'est au détriment des perfs. C'est pour celà aussi que microsoft a inventé la xbox qui est un pc à la config figée. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2003 à 19:46:20 |
hide Transactions (0) |
y'en a qui vont gueuler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | ah oui airport 2002 , je l'avais oublié celui là ;
|
thekiller3 Transactions (0) | surement que ces add-on mettent le proc à genoux à mon avis....
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par Lynk le 18-03-2003 à 21:03:10 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 21:02:44 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est quoi ce ramassis de conneries ici ? Les jeux PC ne sont pas optimisés alors ? Si vous voulez voir ce que c'est qu'un jeu PC pas optimisé, allez essayez la version Alpha de Doom 3 avec un defrag en tache de fond et on en reparle.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | le problème majeur des jeux PC c'est la multiplication des configs. Personne n'a la même OS, les mêmes drivers, le même matos, et quand bien même, sur 2 configs égales un coup ça marche un coup ça plante |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | le moteur de unreal2 est special
|
veaux Transactions (0) | Sur ma config en 1024 Unreal2 est loin de ramer avec 256mo de ram ok ca ramait de temps en temps mais depuis que je lui ai collé 512 ca trace |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | essayez la new version 1.6 d'America's Army utilisant le moteur Unreal2
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |