|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour la rejouabilité et l'interet, MOHAA ou RTCW ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 18:38:51 |
Prodigy Transactions (0) | En solo MOHAA. Pour moi en tt k. RTCW osscours. Sur le multi uniquement et au long terme, ptet plutôt RTCW, mais c très arcade, MOHAA c un poil plus réaliste en substance, donc à toi de voir en fonction de tes goûts...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mon chemin dans les FPS a été : Message édité par Jubijub le 14-08-2002 à 18:56:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mikel-angelo Transactions (0) | meme theme mais rien à voir en jeu.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | MOHAA je l'ai meme pas fini (quasi)
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | RTCW je me suis rarement autant fait chier dans un jeu solo, mais ça n'est que mon avis. Au moins MOHAA c scripté et y'a des surprises
|
mikel-angelo Transactions (0) |
Message édité par mikel-angelo le 14-08-2002 à 19:08:25 |
thekiller3 Transactions (0) | RTCW |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 19:08:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a des chenille,on les vois
Message édité par JerryCrazy le 14-08-2002 à 19:12:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par mikel-angelo le 14-08-2002 à 19:16:26 |
chavais pas que les perso avais des tete carree,et que les roue etait carrée,wa,on a le droit a un futur ingenieur,des demain,cher peugeot,une 406 carré coupé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
je suis daccord avec toi qu il y a certain objet qui sont trop carré,les batiment et relief sont tres beau,certain vehicule c vrai laisse a desirer mais le reste!!
Message édité par JerryCrazy le 14-08-2002 à 19:23:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | euh, ben les deux en fait..
|
t'en demande trop --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas moi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | enfin les deux sont biens! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g testé MOHAA, g adoré, mais RTCW g même jamais vu tourner...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
j'aime bien l'ambiance de rtcw...les allemands, les bruits...
|
Message édité par JerryCrazy le 14-08-2002 à 22:09:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c l'ambiancre qui rattrape le tout.
|
surtout les musique!
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | es ce normal que quand je regarde l'intro de RTCW,j'ai des frission pas possible telement c bon? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
c normal que j'ai des frisson? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan, fait cho c pas normal.. |
jvien encore de la regarder,toujour des frisson a la fin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous ne me detruirer pas.....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'aime les 2,l'un pour sont realisme,l'autre pour ca fiction --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par mikel-angelo le 14-08-2002 à 22:57:14 |
apres les ruine,c encore un peu de ruine,et apres,tu atterit dans des entrepot ,c genial --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
surtout avec les mecs au lance flamme,fait gaffe a tes fesse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mohaa costume | plantages RTCW avec ma radeon 8500 HELP !!! |
joystick sur MOHAA ? | Coincé dans MOHAA |
[AIDE]MOHAA : comment ne pas mourir lors du débarquement ? | Nouvelles maps multijoueur pour mohaa? |
C'est une BLAGUE ou quoi!!!! -> MOHAA | [ MOHAA MOHDA ] binds & alias ,, help ! |
J'ai un prob avec sidewinder game voice et rtcw | Mohaa et reseaux local... |
Plus de sujets relatifs à : Pour la rejouabilité et l'interet, MOHAA ou RTCW ? |