|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est une BLAGUE ou quoi!!!! -> MOHAA |
hben Transactions (0) | Je crois révez la!! je viens a peine de commencer le jeu (24 juillet), j'ai jouer 2 heures par jour et j'ai terminer le jeu!!!!! (mode moyen). Je pensais être quoi disons dans le 1er tiers encore du jeu et la je vois THE END!!! A coté, Wolfeinstein dure bcp plus longtemps que mohaa. La je comprend vraiment pas. Et pourtant je suis pas spécialement fort a ce genre de jeu. La je dit pas bravo aux concepteurs, je suis tres décu. |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:29:30 |
@chewie Transactions (0) | heu wolfenstein est encore plus court que mohaa |
farib Transactions (0) | enfin bon, le développenement d'un niveau wolfenstein est sans doute moins long que le développemetn d'un niveau mohaa... on peut pas avoir le beur et l'argetn du beurre, les niveaux de mohaa sont plus "réalistes" tandis que wolf c un bon doomlike avec des bons couloirs et des bons zombies |
dobeliou Transactions (0) | bah ouais c kler |
waylan Transactions (1) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, MOH est court.
|
dobeliou Transactions (0) | et pourtant deusex est court.... joue a morrowind
|
mikel-angelo Transactions (0) | fallait jouer en Hard deja... ensuite 10 j * 2 heure = 20 h, c'est raisonnable quand tu pense que certains l'on fini en 8h à peine
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 03-08-2002 à 19:54:53 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mikel-angelo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:38:23 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, ce qui me gonfle dans MOH, ce n'est pas la brièveté, c'est l'intérêt inégal des missions. Certaines sont géniales, mais d'autres souffrent d'un gameplay atrocement répétitif, comme celle des alarmes qui sonnent, la pire map que j'ai jamais jouée de ma vie (j'ai failli fracasser mon moniteur). |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Comme chewie me fait culpabiliser