Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ne sont pas convaincus que diablo est un chef-d'oeuvre..

n°573948
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 27-05-2002 à 08:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
diablo 2 rulez

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 08:39:01  profilanswer

n°573949
Seyar

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 08:43:29  profilanswer

kikadukana a écrit a écrit :

Diablo c bien qd tu l'as fini

Par contre boosté son XP Nivo 99 ... fo etre barjot  

+1  [:seyar]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°573952
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 08:57:26  profilanswer

oiw a écrit a écrit :

Un petit log peut être sympa pour conserver les objets trouvés (shadowmaster) et aussi hacké son perso mais ça enlève tout son charme au jeux.

Hacker son perso pour jouer ensuite les gros durs, ça sert à que dalle ! Je l'ai fait à l'époque de Diablo1 et je me suis dégouté tout seul très rapidement ...

Par contre, je me sers de Shadowmaster (depuis peu) pour sauvegarder les jolis matos que je trouve car généralement, à chaque fois que je trouve un matos jaune ou or, c'est jamais pour la classe du perso qui le ramasse. Mais, à la différence de certains, une fois l'échange du matos réalisé, j'efface le fichier pour pas que je sois tenté de refiler le matos sur un autre perso [:sadistyk]

Genre : en nightmare, j'ai trouvé une magnifique armure avec une AC d'enfer (genre + de 700), avec ma bowazone. J'ai illico transféré cette jolie bête à mon barbare :d

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°574034
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:44:33  profilanswer

ya mon bof  qui viens de me filer  diablo 2 tout neuf  jamais ouvert sous plastic! c etait un cadeaux  pour son anif!
comme  il joue  pas avec, il me l a donné!
le prob c est que moi aussi j y  joue pas :D

---------------

n°574036
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:47:36  profilanswer

seyar a écrit a écrit :

+1  [:seyar]  

:lol:

---------------
AztechXX
n°574051
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:55:37  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

ya mon bof  qui viens de me filer  diablo 2 tout neuf  jamais ouvert sous plastic! c etait un cadeaux  pour son anif!
comme  il joue  pas avec, il me l a donné!
le prob c est que moi aussi j y  joue pas :D  

si y a lod avec j'hachete

---------------
:sol:
n°574310
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 12:59:06  profilanswer

Diablo2 est un jeu comme tu l'as epliqué mais moi, j'adore!!!!!

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°574430
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 13:58:54  profilanswer

C`est vrai que c`est dommage, vu le temps que tu as du passer a structurer et a rediger ce post, qu`il ne rencontre pas les reactions que tu esperais. D2 est plus qu`un jeu pour tous ceux qui l`ont adore, il aura ete pour ma part le SEUL jeu dont j`ai pu rever la nuit, le seul jeu qui me faisait speeder de rentrer du boulot pour y jouer.
Il en a meme modifier la conception de ma chambre de l`epoque pour pouvoir etre vraiment confortablement assis afin de rester un maximum sans fatiguer. J`ai aussi changer mon meuble PC afin de bien pouvoir etendre les bras et poser les coudes ainsi que le plateau repas.
J`ai passe des semaines entieres a ne faire que de monter mon perso.
Personnellement, il ya les jeux sur PC, et il y a Diablo ( + le 2 et LOD).
Meme dans mon entourage direct de joueur/pote, peu de gens ont realise la dimension du plaisir et de la dependance que procurait ce jeu. Seul point noir, j`ai nicke au moins 2 ou 3 souris a force de clicker sur le bouton gauche;-)

Dis toi que, vu le nombre de pages du topic officiel (pres de 800 pages a un moment), beaucoup de gens ont kiffe ce jeu.

---------------
(...)
n°574575
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:22:13  profilanswer

J'ai quand même beaucoup plus accroché sur le 1 (la joie de tuer Diablo en un seul coup d'épée avec mon barbare).

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°576002
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 08:49:04  profilanswer

Gowser a écrit a écrit :

Diablo2 est un jeu comme tu l'as epliqué mais moi, j'adore!!!!!  

j'ai le jeu depuis sa sortie française, y a bientôt 2 ans :D

j'ai arrêté pendant une bonne année mais depuis que j'ai repris (le mois dernier), je peux plus m'arrêter, trop dément ce jeu

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 08:49:04  profilanswer

n°576003
Seyar

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 08:52:16  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Dis toi que, vu le nombre de pages du topic officiel (pres de 800 pages a un moment), beaucoup de gens ont kiffe ce jeu.  

956 pour le moment  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°576071
miniki$$co​ol
Murf!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 10:07:19  profilanswer

alarmclock a écrit a écrit :

...I)Le jeu le plus laid de la décennie
640*480, 20fps de moyenne, couleurs douteuses, diablo mérite bien son titre de jeu MOCHE.

LOD ajoutte du 800*600 (tjs très moche mais un peu mieux) :hello:

---------------
C'est frais mais c pas graffffff.....
n°591893
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 18:05:58  profilanswer

Necro lvl 99 !!!

Si c'est pas du sport, ca ???

:fuck:

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°605828
traxix
lecteur occasionnel du forum
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 20:52:32  profilanswer

salut, je suis tout a fait d'accord  
diablo 2 c un excellent jeu,et super en multi
car g la chance ne ne pas jouer seul sur battlenet :)

---------------
je ne fait que passer !
n°724894
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 17:01:09  profilanswer

La force de de jeu réside essentiellement dans le niveau de gestion très avancé de son personnage sur plusieurs niveaux:
- évolution (comme les compétences et l'équipement)
- utilisation (comme le mode d'approche d'un adversaire ou le mode multijoueurs)
- finalité (comme la collection, le duel ou le grosbillisme)
... sans oublier tout ce qui tourne autour (communautés, mécanismes du jeu, troc, ...). Bref, tout est dans l'aspect technique.

Qu'en pensez-vous? :) J'ai essayé de synthétiser ce que alarmclock a voulu dire.

Message édité par Krueger le 10-08-2002 à 17:03:27

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
*** AVIS *** ( Donjeon & Siéges ) VS ( Diablo 2 )diablo 2 le retour de la vengeance
mon diablo 2 arrete pas de planter!!!Pb avec diablo 2
battle.net avec diablo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Recherche d'un quaker pour devenir chef de section
Malédiction du nécro a Diablo 2[Diablo 2 - LOD] - Partie ce soir !
Peut on transférer un perso de diablo II et lod d'un pc @ un autre??impossible de patcher diablo :(
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ne sont pas convaincus que diablo est un chef-d'oeuvre..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR