|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu qui vous a posé le plus de problèmes Techniques |
Toto Riina Transactions (0) | Salut à tous et à toutes,
Message édité par Toto Riina le 01-10-2003 à 11:48:40 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toto Riina Transactions (0) | je prends note
|
Darkblade6666 Transactions (0) | daggerfall etait le plus buggé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 10:47:42 ![]() flashpoint |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Sin m'a cause pas mal de problemes. C'est le seul qui me vienne a l'esprit vu que j'ai tendance a effacer assez rapidement les jeux souffrant de problemes techniques.
Message édité par Fragonar'sh le 01-10-2003 à 10:53:53 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit pour le topic, je ne suis pas sur que le sondage soit approprie. Chaucn aura des experiences differentes, qui dependront en partie du jeu (consensus relativement general) mais aussi de la config et de l'installation de chacun.
Message édité par kaz ander le 01-10-2003 à 10:53:07 |
Prodigy Transactions (0) | Hidden & Dangerous à cause de ses bugs impossibles, et de son gameplay vraiment pas équilibré.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Pool Of Radiance 2...sans equivoque.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moi je voyais un kré à la place de la roulotte Message édité par Meganne le 01-10-2003 à 11:01:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Toto Riina Transactions (0) | merci pour tous vos commentaires, je pensais âs que ce topic allait créer autant d'engouement !!!! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Hidden and Dangerous --------------- Resolution of Censure |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a o moins 4 titres ki a mon avis ont rien a faire dans le sondage:
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et Ultima 7 ???
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toto Riina Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Tomb Raider 2 (ou 4)... Je n'arrive pas passez ce putain de cracheur de feu à la fin de la partie Message édité par Itzo97 le 01-10-2003 à 11:35:17 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | outcast |
|
krapou Transactions (0) | La VF de morrowind m'a fait des dizaines de retour windows, et avant de mettre les correctifs du PNO (http://perso.club-internet.fr/miclg/) c'était pas la joie non plus pour le jeu en lui même (cavernes inondées, esclaves...)
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Toto Riina Transactions (0) | en effet, j'ai aussi remarqué que certains gamers avaient des blems de lumière avec Splinter Cell, est-ce que je devrai remplacer Mafia ou Tribe 2 par splinter ? |
freds45 Transactions (0) | toto> edites pas sans arret, ca fait perdre les votes déjà pris en compte --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Moi c'etais dungeon keeper 2 et son systeme anti piratage du cd .Impossible de lancer le jeu sous w2000 ou xp |
dobeliou Transactions (0) | Sin si je me souviens bien, 1an et demi apres ils continuaient a pondre des patchs regulierement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les fallout aussi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |