|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP ME PLEASE] Problème : J'ai désinstallé un jeu comme un BARBARE ! |
ydayan Transactions (0) | GROS PROBLEME !
Message édité par ydayan le 03-03-2003 à 14:47:59 |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:02:46 |
SOF40 Transactions (0) |
ydayan Transactions (0) | c ou sha ? |
ydayan Transactions (0) | heeeeeeeeeeelp |
ydayan Transactions (0) |
ydayan Transactions (0) | Bon
|
SOF40 Transactions (0) |
ydayan Transactions (0) | je ne vais pas formater un dur non partitionné de 80giga bourré de trucs juste parceque j'ai repris les bonnes vieilles habitudes de windows 3.1, avec desinstal manuel |
ydayan Transactions (0) | Bon, j'ai résolu tout seul comme un grand le problème, avec un ti programme bien pratique: REGCLEANER
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 16:37:11 |
ydayan Transactions (0) | je me calme si je veux ! tékitouah ? la police ? |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Et petit con tu pourrais au moins montrer du respect envers celui qui a essayé de t aider et meme pour toutes les personnes qui ont daigner jetter un oeil a ton miserable topic !!! on a pas elevé les porcs ensemble alors minimum de respect OK |
ydayan Transactions (0) | Hey calmos, si ce topic, aussi misérable soit-il, ne t'interresse pas, tu n'y rentres pas.
Message édité par ydayan le 03-03-2003 à 18:43:32 |
on a pas elevé les porcs ensemble Alors tu te les gardes tes rigolades douteuses !!! |
SInon quoi ? |
ydayan Transactions (0) | Mais il est completement ouf ce gars. |
|
sebounet Transactions (0) |
|
ydayan Transactions (0) | Bon ok, chapitre clos, j'ai réussi à résoudre mon problème de toutes les façons |
|
ydayan Transactions (0) | Pfiou le relou |
C est bieng t es un grand garcon |
farweststory Join us !!!Transactions (0) | Le probleme c'est pas seulement la base de registre c surtout le contenu de ton dossier install shield.. qui doit etre vide pour pouvoir reinstaller ton jeu (je connais plsu le chemin exact du dossier.. dans program files je crois..) |
SOF40 Transactions (0) | franchement tu devrais etre content d avoir resolu ton pb et non qu on tes pas vraiment aider mais enfin bon vu ta reaction y ont bien fait pas de bouger leur petit doight! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jigawa Transactions (1) | Oh! un boulet! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | YDayan,sauf ton respect,va te faire foutre!
Message édité par potemkin le 03-03-2003 à 20:49:25 |
ydayan Transactions (0) | C'est quoi ces réactions totalement disproportionnées ?
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Faut pas le lacher celui ci !!! C est un beau boulay de competition |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | i've got a winnah --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help!decompresser un jeu video | Probleme avec Freelancer Demo |
Probleme à l'install de icewind dale 2 | Unreal Tournament, problème d'affichage... |
probleme sur tronixweb | [HELP Please...] Counter Strike + Ati Rage Pro 128 |
Gros probleme à Planescape torment | [GameCube] Resident Evil et Freeloader Probleme ! |
Probleme multi a C&C Generals | Probleme d'affichage dans unreal 2 |
Plus de sujets relatifs à : [HELP ME PLEASE] Problème : J'ai désinstallé un jeu comme un BARBARE ! |