|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage War3 : un truc de fou !!! |
fred86300 Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 09:44:00 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Test la memoire, il est vachement pointilleux avec |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
fred86300 Transactions (0) | C'est un des premiers tests que j'ai fait, mais sans gros succès ... |
Message édité par bl@p_psx le 14-08-2003 à 09:52:11 |
fred86300 Transactions (0) | nan la mémoire j'ai testé, 3D Mark 2001 j'ai du le faire mais y'a un moment et je ne me rappelle plus des résultats mais y'a rien qui m'avait marqué particulièrement ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Si pas d'erreur a memtest c'est cheloux, t'es sur, meme une seule peut le faire planter War3 |
fred86300 Transactions (0) | Je peux pas te l'assurer, fodra que je la refasse pour être sur ... |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 10:33:24 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Message édité par chrisleurn le 14-08-2003 à 10:47:36 |
fred86300 Transactions (0) | J'ai déjà essayé de lui ouvrir le ventre quand je jouais mais rien à faire ... |
|
fred86300 Transactions (0) | env 45 |
|
|
fred86300 Transactions (0) | Allé, laissez tomber parce que les résultats exacts au millième de degré près, excusez moi mais je ne les ai pas en tête parce que ça fait plusieurs mois que j'ai fait les tests et pour le moment je ne dipose pas du PC donc je peux pas les refaire d'ici qqes jours.
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | fred86300 as-tu essayé ce que j'ai écris plus haut ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pizzajambon Transactions (0) |
|
|
pizzajambon Transactions (0) | Oui moi aussi ct un peu ça, tout marchais assez bien avec l'athlon franchement, a part war3 avec ca put!#*@! d'adresse memoire deffecteuse |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest pas le nouveau virus des fois ? cest très d actualité même à la TV. le virus te fait reboot en continue ton pc |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | si c de la ram no-name cherche pas plus loin
|
eagle7be Transactions (0) | Moi c'etait les timings. Je les ai baisse et mnt plus de prob!! |
fred86300 Transactions (0) | Bon bah je crois que c clair, ça doit être la RAM ...
|
viperledesuet Transactions (0) |
Message édité par viperledesuet le 17-08-2003 à 18:46:31 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un truc à faire sous XP, décocher l'option de reboot auto dans:
Message édité par BrainZERO le 17-08-2003 à 19:43:42 |
fred86300 Transactions (0) | Merci pour ta réponse mais je viens d'installer un antivirus et de le mettre à jour, et après un scan, il m'a indiqué que j'avais le virus W32/Blaster-A
|
sielfried Transactions (0) | http://securityresponse.symantec.c [...] xBlast.exe
Message édité par sielfried le 17-08-2003 à 19:58:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |