|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage sous UT 2K3 avec Radeon 9700 pro |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bonjour a tous ,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:54:02 |
sojkowski Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Non .. sinon j'aurai mis mon poste sous hardware.fr
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Voila mon score avec le bench UT2K3 qui ne freeze pas.... lui --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Personne ne peut m'aider la ???!!!
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est tout!!!! |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Euuuuuh....J'ai un modem cable ethernet.... et les drivers de ma carte mere sont les derniers drivers unifies Nforce.....
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ah pour la synchro ca explique mieux le bench. je vais voir si moi je peux jouer en bombing run, sachant que j'utilise Dx 9 RC1, et les drivers ATI spécial dx9 moi aussi (t'as le vsync donc je suppose que c'es ton cas), sur une gigabyte qui plus est.
Message édité par Arcapt le 27-11-2002 à 17:17:41 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:16:31 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon ben RAS, ca tourne correctement en l'état.**edit: mauvais support de la 9700pro par la nforce? Message édité par Arcapt le 27-11-2002 à 17:40:47 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Pour les ombres ... j'ai le meme probleme ..C'est chiant mais c'est qd meme fluide
]sTa[$hark Transactions (0) | je n'ai pas de Radeon 9700 mais je peux vous dire que activer la synchro dans un FPS c'est vraiment la derniere chose à faire, car le framerate varie bcp , tandis que la synchro s'éforce de rester à un framerate constant ! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ta config ressemble à la mienne.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bon ben je vais voir si ca tourne mieux en baissant les details et en virant la synchro verticale....
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | BOn ben pour info en virant la synchro veticale et en baissant ma resolution de jeux (j'etais a 1600*1200 et je me suis mis a 1024*728), j'arrive a jouer plus longtemps... mais ca freeze au bout d'un moment...
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je ne comprends pas. tu dis que tu as la synchro verticale, qui n'est disponible que sur les drivers Ati pour Dx9, mais tu n'as pas Dx9?! Si c'est bien ca, je te conseille soit de remettre les drivers pour Dx8.1, soit d'installer Dx9 beta. A mon avis y'a pas à chercher plus loin Message édité par Arcapt le 03-12-2002 à 13:41:09 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | J'ai resinstalle les 7.78 et j'ai la synchro verticale... et ces drivers ne sont pas DX9 ...non??!!
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | t'as une bonne alim? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Vi.... mais je crois comprendre que sous Mafia et UT 2K3 j'ai mis tout a fond dans les effets (je n'ai que 256 Mo) et je n'ai fait que baisse la resolution pour mon deuxieme essai...
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Très probable: je joue en 1024 et tous les réglages en moyen pour ne pas avoir de plantages avec UT2003. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Attends tu as la meme carte que moi ??!!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Tout pareil....
Pnar Transactions (0) | n'hésitez-pas à tester votre ram avec memtest ... surtout la ram noname :-/
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je l'ai fait il y a belle lurette... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | En reduisant les effets et en diminuant la resolution...j'arrive a jouer beaucoup plus longtemps....
Message édité par shubaka le 05-12-2002 à 16:14:19 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage avec Radeon 9700 et jeux EA | [Son d'age] Votre Radeon 9700 Pro dans les jeux |
[morrowind] tourne pas avec radeon 9000 pro 128 ! | [NFS6] Plantage apres qque seconde de jeux :"exception error" .... |
nfs hot pursuit 2 plante avec ma radeon !!! ohsss'cour ! | J'arrive pas a jouer a Star Wars racer avec ma 9700 |
plantage, retourne sur le bureau | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage sous UT 2K3 avec Radeon 9700 pro |