|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pirates ! Likes: Port Royale ou Sea Dogs ? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:35:16 |
madperco Transactions (0) | Sea Dogs, perso j'ai pas du tout aimé... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
|
madperco Transactions (0) | pirates = jeu culte (nuit blanche power)
|
|
Thyast Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:57:58 |
canardeur Transactions (0) | Un ptit UP pour signaler que sea dogs est offert ce moi ci avec le mag "gaming". Une bonne affaire a mon avis au vu des différents tests que j'ai pu lire...
Message édité par canardeur le 28-01-2004 à 11:47:21 |
nils_vx Transactions (0) | N'oubliez pas aussi : Tortuga - Pirates et Flibustiers
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merci pour l'info, je vais sans doute acheter ce mag du coup (d'ailleurs j'avais acheté le premier et j'avais bien aimé, donc ce ne sera pas que pour le jeu)
|
|
canardeur Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui moi aussi je ne joue que sur pc (je m'achèterais bien une console mais j'ai pas de télé), mais comme tu dis ils parlent de pas mal de jeux pc, et à l'occasion je veux bien me tenir un peu au courant de ce qui se passe sur consoles |
madperco Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | Bon, j'ai testé Tortuga et j'ai vraiment eu l'impression de jouer à Pirates!
|