|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Pirates of the Burning Sea |
Taliesim Transactions (54) | La bêta européenne Pirates of the Burning Sea a ouvert ses portes.
Message édité par Taliesim le 18-02-2008 à 11:11:04 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:25:12 |
Taliesim Transactions (54) | N'hésitez pas à donner votre opinion
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 19:41:29 up ca me botte bien il sort parait il le 7 en préco, et le 2x en release Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 19:41:52 |
lamite x MoonTransactions (0) | Testé, par aimé. Trop "console" à mon gout, ca me rapelle matrix online pouah |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon il sort le 22 je vais peut etre me laisser tenter,
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
boogielup Transactions (3) | Je tenterais aussi sans doute le coup |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour une fois que on a un mmo qui change un peu je m en voudrais de passer a coté --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Taliesim Transactions (54) | C'est quand même assez ciblé sur le commerce.
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 15-01-2008 à 13:29:01 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 13:31:28 les vidéos que j'ai vu m'ont fait peur
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:31:28 |
Message édité par dye le 15-01-2008 à 13:35:32 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
boogielup Transactions (3) | de toute facon moi j'attendrais ... impossible a installer et vu les forums je suis pas le seul |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai craqué, et j ai precommandé le jeu hier
ColonelYaourt Transactions (0) | Exellent jeu, je vous le conseille. Un peu la flemme d'argumenter vu que je l'ai déja fait sur d'autre forum. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Bof moi je le conseille pas, à pied c'est vraiment chiant. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bof a plusieurs ca passe plus vite, mais il a un cote addictif (si on aime sid pirates ) Message édité par dye le 27-01-2008 à 03:28:32 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Taliesim Transactions (54) | C'est en effet multilingues sur dlgamer |
Hodor Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | J'en recherche une aussi..
|
zwoop Transactions (11) | Salut à tous,
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon moi j ai arrêté après mon mois gratuit, --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui c'est le plus peuplé roberts. Message édité par LePcFou le 27-02-2008 à 20:30:55 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Dites moi, quelqu'un pourrait m'envoyer une clé pour que je teste? J'adore l'univers des pirates... ca change des trolls nain et elfes... Sinon vous me conseillez quoi comme jeux de pirates? Message édité par arank'thnar le 04-03-2008 à 20:53:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La partie à pied teste, elle est bien plus fun que wow !!!!! Viens sur Roberts dans la faction FR on a trop besoin d'aide Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-03-2008 à 01:17:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TABULA RASA - WoW - Never Winter Night Deluxe Edition | [Mmorpg] Archlord |
A locker | LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
. | A locker svp merci |
Acheté | [MMORPG] Perfect World |
[VDS] A locker, merci | [MMORPG - gratuit] Flyff ferme |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Pirates of the Burning Sea |