|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PCistes, + sensibles que les Consoleux sur la fluidité d'un jeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis un Joueurs PC et Consoles alors que mes potes, c'est console only.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:41:19 |
pizzajambon Transactions (0) | Je trouve qu'un jeux console rame presque toujours, et qd je joue a un jeux pc je m'arrange pour qu'il est environ 70/80 fps pour que les chutes ne soient pas en dessous de 50. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | je le vois aussi, mais bon, en même temps, ce n'est pas trop grave non plus --------------- Enculus de mairde! © |
Willdef La vie c'est la lifeTransactions (0) | désolé mais nan. avant que je ne connaise le pc (avant 2000) j'etais un pur joueur console et j'etais hyper sensible au framerate.
Message édité par Willdef le 13-08-2003 à 14:39:06 |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je vois aussi les jeux console ramer alors que certain pote qui ne joue pas sur pc ne le vois pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | D'un autre cote c'est plus facil de faire des jeu en 640x480 50 hz que du 1600x1200 en 90hz !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Chips Transactions (0) | moi je trouve que les consoles ont plus tendance a etre fluide: tout le monde a le même matos, donc les programmeur essayent d'aller au max de celui-ci sans le depasser...
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:11:58 |
Message édité par -neon- le 13-08-2003 à 16:57:54 |
unptitdiable Transactions (0) | Hello
|
|
unptitdiable Transactions (0) | Arf, vi ......
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'importe quoi ce topik, y a qu'à voir le nombre de personnes qui sont contents parcequ'ils ont 300 fps à tel ou tel jeu sur leur pc alors que ce n'est pas fluide car pas synchro avec le rafraichissement du moniteur ou parceque y a toujours un truc (accès disque par exemple) qui vient faire chuter le framerate d'un seul coup.
|
Message édité par -neon- le 13-08-2003 à 17:12:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et d'aillleurs je n'ai toujours pas voté. Si j'avais une console, je m'en foutrais éperduement. Mais bon, j'ai un PC, je peux le booster et j'en profites. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 13-08-2003 à 17:20:29 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par -neon- le 13-08-2003 à 17:26:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 13-08-2003 à 17:35:16 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bref, les fps, c'est bon, mangez z'en --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Les jeux sont tous fluides chez moi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds jeux ps2 jap | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
kel jeux pour jouer a 2? | quel jeux? |
Site(s) ou trouver la cote des jeux??? | meilleur jeux rpg? |
[quizz] Musiques de Jeux Video [topikunik] | [VDS] lot jeux Snes |
[VENTE] de mon bazar Consoles /jeux pc /consoles accessoires | [VDS] Jeux pc cdrom + Réparateur de cd rayés |
Plus de sujets relatifs à : PCistes, + sensibles que les Consoleux sur la fluidité d'un jeux ? |