|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC] Dungeons |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quelqu'un à des infos?
Message édité par Juicy le 31-01-2011 à 03:04:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 05:45:26 |
TheKiko Transactions (2) | drap |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_Benedict_ Transactions (0) | Visiblement, une version spéciale est dispo sur Steam. |
obe Transactions (0) | a vidéo du trailer semble super mal faite, ca rame par moment ... donc ca part mal ...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Drapoil, le jeu est cher, espérons qu'il en vaille la chandelle. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spirou59 Transactions (2) | Y'a une video du gameplay sur un des topics de jeuxvideo dot com (faut que je la retrouve)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Starskeye Transactions (0) | J'adoré Dungeon Keeper, faudrait pas qu'ils se râtent sur une V2 ou un remake. En revanche, comment oser lâcher une BA aussi pourrave, on dirait une énorme blague! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
obe Transactions (0) | spirou59 : pas de signe de vidéo de gameplay sur la fiche du jeu sur JV.com. tu as du voir ca ailleurs peut être ? |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:55:22 |
obe Transactions (0) | sympa cette vidéo pour ce faire une idée et en effet déjà ca rame pas comme dans le trailer
|
spirou59 Transactions (2) | Me suis fait la même réflexion. Après je ne suis pas bilingue et j'ai pas tout compris des explications.
oocz Transactions (0) | Game Info
|
spirou59 Transactions (2) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oliiii Transactions (0) | D'apres ce que j'en ai vu (une heure a peine) ce n'est pas si proche de dungeon keeper que ca.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pré co dispo sur D2d ça revient à meme pas 25€ ... activable sur steam .
|
spirou59 Transactions (2) | Les premiers retours sont catastrophiques... Message édité par spirou59 le 30-01-2011 à 18:58:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kamikaze24 Transactions (19) | ha ok ... |
Oliiii Transactions (0) | Je confirme, c'est nul.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Même pour balancer les autres, il n'est pas autorisé de parler de ça, hein... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | clair qu'on s'en fout de ca, tout ce qu'on veut ce sont des commentaires sur le jeu |
gazoo17 Transactions (0) | Perso je trouve ce jeu génial !! Il est sortie aujourd'hui et je l'ai trouvé en Français ici : http://www.captaindownload.com/tel [...] geons.html (moin cher que steam)
|
obe Transactions (0) | racontes nous en plus sur ce jeu justement si tu le trouves bien |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | alors ca vaut quoi ? a part son prix --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ouai moi je suis aussi curieux d'avoir un retour sur le jeu. Dans la presse écrite, les avis étaient plus que mitigé... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a la demo pour tester les gars en français en plus ...
|
freudon Transactions (1) | Après plusieurs heures de jeux j'abandonne, aucun intérêt il faut gonflé les héros et ensuite les tuer pour récupérer de l'énergie.
Message édité par freudon le 28-02-2011 à 10:49:48 |
obe Transactions (0) | aller hop je déflag et on en parle plus.
|
Publicité | Posté le |