|
Auteur | Sujet : PC Awards 2013 |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alb le 19-12-2013 à 16:27:57 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:21:54 |
foudelou Transactions (2) | Top 10 des meilleurs jeux sortis en 2013 toutes cat confondues :
Bon et après bah .. j'ai pas assez joué aux jeux de 2013 pour faire une longue liste sinon j'aurais bien placé ETS2, Dark Souls, Grimrock ou La-Mulana .. Votre déception de l'année
J'ai (un peu) hésité avec Payday 2 mais je l'ai tellement vite oublié qu'il ne m'aura pas assez marqué pour que ça soit une réelle déception Votre surprise de l'année
Message édité par foudelou le 01-01-2014 à 21:15:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Top un peu foireux pour moi, y'a plein de jeux que j'ai pas encore faits et que j'aurai pas le temps de faire avant la date limite (Bioshock, Metro, HotS, Shadow Warrior, et d'autres). Ca aurait été mieux à mon sens de laisser une partie de janvier le temps de faire les jeux achetés à vil prix pendant les soldes de noël mais bon.
|
Dæmon Transactions (2) |
Ah oui tient il m’était complètement sorti de la tête celui la Il a une date de sortie d’annoncé? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) | Vers le printemps... Rien de bien précis pour l'instant. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux
Message édité par tee steewood le 31-12-2013 à 12:33:41 |
blood_sam rienTransactions (6) | Juste une question, on peut sélectionner des jeux en Early Access ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non pas de jeux en alpha, beta ou autres c'est non
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ok |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui si ils sont complet et avec la majorité des episodes sortient sur la bonne année |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:27:06 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 1 Marvel heroes : hns dans l univers marvel, avec des développeurs hyper réactif et à l écoute de la communauté comme j ai très rarement vu.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 1 Marvel heroes : hns dans l univers marvel, avec des développeurs hyper réactif et à l écoute de la communauté comme j ai très rarement vu.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy)
+ Zéro charisme, boss/ennemis/Lara. Note ; ses cheveux qui bougent au gré du vent ça ne me suffit pas. spoiler jeu
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Top 10 des meilleurs jeux
--------------- Steam ID |
charangoboy Transactions (8) | Top 10 des meilleurs jeux :
|
Dahek Transactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortis en 2013:
|
kosmik01 Transactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy)
Mais il y'a pas mal d'autres titres qui me branchent, Metal Gear Rising notamment (oui j'aime beaucoup les BTA) même si j'ai un peu peur que l'univers Metal Gear ait été un frein pour la créativité des petits gars de chez PG qui ont l'habitude de nous sortir des trucs assez loufoques. Divinity Original Sin, Routine et Hyper Light Drifter sont également des jeux que je surveille. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy) Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 29-12-2013 à 22:03:15 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy)
Message édité par Online Citron le 29-12-2013 à 21:01:21 |
blankette Transactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
blankette Transactions (0) | Comme tu l'as dit pour badland, c'est un jeu mobile.
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | I beg to differ :Lol est différent chaque année, avec les changements de saison, le game play est complètement différent. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
blankette Transactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy)
Message édité par blankette le 29-12-2013 à 23:11:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 10 jeux... c'est trop sachant que je rattrape surtout mon retard au fil des années... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est marrant, dans pas mal de top 10 y'a des jeux que vous avez pas aimé des masses. S'ils vous ont pas plus ça sert à rien de les mettre, c'est pas obligatoire de mettre 10 titres Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-12-2013 à 00:11:08 |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs faut que je fasse mon classement demain, ça fait chier j'ai à peine commencé/joué à certains de mes jeux datant de 2013, je vais estimer la qualité des jeux en fonction de leur début |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013
bonus enculage de mouche: Sim City le jeu de gestion urbaine sans element de gestion, mais comme on a juste un carré de sable a assembler alors ca va on perd moins de temps
Message édité par MrFreeze le 30-12-2013 à 00:50:04 --------------- I have a bad feeling about this |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Top 10 des meilleurs jeux 1er : Bioshock infinite Votre déception de l'année (jeu sortie en 2013) Bf4: un mois et demis pour le rendre presque jouable sur toute les configs et c'est pas encore gagné pour tout le monde ( une pensée pour captain qui n'arrive jamais à se co sur un serv ) starbound gta 5 aucun j'ai plus 15 ans Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-12-2013 à 10:48:54 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 30-12-2013 à 00:54:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | u mad ? |
blood_sam rienTransactions (6) | DayZ c'est pas valide, pas en version finale. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Top 10 des meilleurs jeux sortis en 2013: 1er : Dota 2 Votre déception de l'année: X:Rebirth Votre surprise de l'année: Aucune Le jeu 2014 pour lequel votre slip mouille déjà: Mount & Blade II Message édité par KennyKnafou le 30-12-2013 à 03:31:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy) • 1er : Assassin's Creed 4 Black Flag. Apres un AC3 que j’ai eu mal (physiquement! ) à finir, celui-ci revient au top. Votre déception de l'année (jeu sortie en 2013) Votre surprise de l'année (idem sortie 2013 of course) Le jeu 2014 pour lequel votre slip mouille déjà Message édité par Eife le 30-12-2013 à 08:45:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Top 10 des meilleurs jeux --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
blood_sam rienTransactions (6) | Mon Top 10 2013, malheureusement fait un peu à la va-vite :
Message édité par blood_sam le 30-12-2013 à 11:30:46 |
guigr Transactions (0) | Je n'ai quasiment rien joué de 2013 alors je vais me limiter à 2 jeux. Top 10 des meilleurs jeux sortie en 2013 toutes cats confondues (exemple : bioshock infinite, tomb raider, rogue legacy) • 1er : Rocksmith 2014. Un jeu/méthode de guitare très fun et bien conçu. Edit: Le jeu 2014 pour lequel votre slip mouille déjà Elite Dangerous . Je succombe rarement au hype mais là ça a l'air vraiment alléchant. Ça n'a pas l'air d'un X Rebirth bis Message édité par guigr le 31-12-2013 à 13:33:21 |
Publicité | Posté le |