Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Max Payne2: bloqué chap 5 partie 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max Payne2: bloqué chap 5 partie 2

n°1846991
stevenj

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:32:02  profilanswer
 

Max est accroupi dans un coin et ne bouge pas...et la fille cherche une issue mais on ne peut monter nul part. Il y a des échafaudages mais je ne réussi pas à monter...vous pouvez m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 16:32:02  profilanswer
 

n°1847253
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 19:35:33  profilanswer
 

Je crois qu'il faut descendre un peu des echafaudages, je suis pas sur mais si tu cherches à ce niveau tu dois trouver, ou alors tu dois pouvoir te deplacer sur une corniche et arrivé à une fenetre. Je l'ai fais mais il y a 6 mois donc me rappele plus :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Max Payne2: bloqué chap 5 partie 2

 

Sujets relatifs
prob installation max payne 2[Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3
Farcry DVD qui bloque à la fin de l'installationVietcong FIST ALPHA : je suis bloqué !!!!!!
bloqué à far cry mission bateaups2 se bloque lors de la lecture?
Counter Strike 1.5 bloque sur mon portablesims deluxe : problème pour sauvegarder une partie sous XP
Unreal Tournament Classic** Comment créer une partie internet ??? Helpprobleme Max payne 2
Plus de sujets relatifs à : Max Payne2: bloqué chap 5 partie 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR