|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Max Payne 2] : TR ou FMV ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-06-2003 à 00:07:17 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:06:24 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi je dis tr
|
ultraglab Transactions (0) | temps réel pour moi aussi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
tree That's all in your head.Transactions (0) | le visage sur la 2ème est incroyablement humain |
Player_One O'rly?Transactions (0) | en meme temps, si ct pas du temps réel, ça serait pas fabuleux --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | marche pas chez moi les sreens |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:32:49 |
icez Transactions (0) | j'aurais bien voulu voir qmeme |
ultraglab Transactions (0) | pourtant elles sont hébergées chez moi ces images, ça devrait fonctionner normalement |
|
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par Stormlord le 25-06-2003 à 00:40:34 |
Jayk Transactions (0) | Dsl boite, je savais pas que les images venaient de chez toi, je t'aurais demandé avant ... |
ultraglab Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | boite sinon pas mal mais apres faut voir quand il sort vu les repport qu'a subit le 1er |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | euh... faut arreter... y'a rien d'extraordinaire sur ces screens...
|
icez Transactions (0) | je suis le seul a rien voir ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Slide Transactions (0) | Reste a voir si les vetements ont des proprietés reel, ainsi que les cheveux et tt Si les cheveux bougent au vent, et que les vetements se dechirent si on exagere, je vous dit moi, je sais plus ce quils font devoir faire pour nous impressionez apres... les hologrammes... Message édité par Slide le 25-06-2003 à 02:25:17 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | autant de details sur les persos que dans les jeux recents, donc rien de fabuleux
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme dans le 1er, ce sont surtout des textures très détaillées plutôt que des tonnes de polygones, même si là ça a quand même l'air pas mal à ce niveau (au moins ils ont des doigts). par contre le décors n'a pas l'air particulièrement délirant mais on n'en voit pas grand chose alors... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | La palette de couleurs est très proche de celle de HL2 je trouve |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | damned! y a que ça sur le site officiel |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop... un screenshot de kalitaÿ
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | |
|
Max peigne Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Max Payne : qui veut bien me filer sa sauvegarde du dernier nivo ? | Max Payne : bloké au dernier nivo sur le toit, bleme TROP bizare ! |
Max payne passe pas sur mon pc :/ | Sam&Max 2 Freelance Police en 2004!! |
[ The topic ] Max Payne 2 | recherche un mods pour max payne |
Plus de sujets relatifs à : [Max Payne 2] : TR ou FMV ? |