Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

avis pour les passionne(e)s de IN MEMORIAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1528229
dot_hornet

Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 16:41:59  profilanswer

etant fan du jeu et etant en relation quotidiennement avec la co-equipiere, je suis a le recherche de gens passionne(e)s comme moi et pour ceux qui la connaisse via les mails julie

j'attends tout ce que vous pouvez m'apporter directement sur mon mail : dot_hornet@hotmail.com

a bientot

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 16:41:59  profilanswer

n°1528236
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2003 à 16:48:52  profilanswer

ça serait bien de faire une recherche avant de poster surtout pour ce concept de jeu, c'est nettement plus intéressant de regrouper le max d'infos sur un même topik, ça évite les redondances et surtout ça en facilite l'accès à une communauté de joueurs, c'est bien + pratique.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
in memoriam[AVIS] Avis sur uneboutique d'accessoires de JV sur le net
[In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca...Sites internet qui classent des jeux et donnent des notes & avis ?
In memoriam[VDS] Avis aux collectionneurs : STAR OCEAN 2 version PAL !!!!!
Half life 2 repoussé a cause du vol du code source ? Votre avis ?Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
Soul Calibur2 : Avis au forcenés.[avis] quel sont les jeux coopératif sur xbox ?? merci.
Plus de sujets relatifs à : avis pour les passionne(e)s de IN MEMORIAM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR