|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou est passer l'histoire d'half life 2? |
stratororo Transactions (0) |
Message édité par stratororo le 29-11-2004 à 10:04:23 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:57:30 |
blizzard 2 Transactions (0) | Le scénar est bcp plus complexe qu'on ne peut le croire aparrament..... |
stratororo Transactions (0) | ouais tellement complexe qu'on en sait pas plus du half life 1!!Une suite d'un jeu ou on apprend rien de plus coollllllllll c a revoir !!! lol pour moi ils avaient pas d'idee!!
|
warmastercs Transactions (0) | je suis assez d'accord, meme si c'est pas dans le bon topic
Message édité par warmastercs le 28-11-2004 à 23:05:15 |
stratororo Transactions (0) | dsl je vais fermer mon topic et mettre ce que g dit dan sle topic half life 2 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | thx jviens de lire l'intégralité du scénario de hl2 en , hum, 30s |
blizzard 2 Transactions (0) | Moi je trouve que c'est bien d'avoir laissé une certaine ouverture dans le scénario,on reproche la linéarité d'hl2 mais ce côté "cherche tes indices et formule te théories" est assez excellent et pour ça faut aller voir le forums steam ou hl fallout,c'est assez impressionant. |
bac ...Transactions (0) | d accord aussi ... scéanrio nul
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:33:55 |
Cutter Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Mais où est donc passée le bescherelle de stratororo?
--------------- J'aime pas Apple... |
stratororo Transactions (0) | tu crois je vais me casser le cul a corriger les fautes? c du net ,j'ecrit net point barre et si tu es venu car tu es deg de la merde que c half life 2 finalement ba va chié et reviens pas me parler des mecs comme toi y en a pas mal sur terre on appel ca boulet de la société ,voir meme dechet ,vivant au crochet de la société |
paladin3333 Transactions (0) | franchement plein le cul des reflexions de naze que se font les un sur les autres et plein le cul des topics HL2 qui poulu sans cesse ce forum.
|
maestun Transactions (4) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les moderateurs sanctionnent quand ils passent par la, et n'ont pas de bot pour detecter les infractions |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage de half life 2 | half life 2 : erreur bad brushide texinfo |
[Half-Life 2] Lags & Freezes | Half-Life² - bugs, soucis et comment les régler |
Half Life 2, vivendi, valve : CARTON JAUNE. | Half Life 1, recherche Maps |
Plus de sujets relatifs à : Ou est passer l'histoire d'half life 2? |