Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Paramétrage Microsoft Freestyle Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1964735
Flo728

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:06:41  profilanswer

Je viens de ressortir mon bon vieux pad microsoft Freestyle pro (celui avec les giroscopes intégrés qui ressent la position de la manette).
Ce dernier possède deux modes :  
_ Le pad classique
_ Le mode "mouvement" ou il suffit de bouger la manette

Or, dans le mode "classique", lorsque l'on appuie sur le pad cela est transmit sans progressivité au PC. Ex : sur un jeu de voiture l'auto va braquer directement à fond. Plutôt génant ... alors que le clavier permet une certaine progressivité.

Une idée de la façon de procéder pour résoudre ce problème ou c'est inhérent ?  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:06:41  profilanswer

n°1964741
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:07:56  profilanswer

achete un joy c mieux !

n°1964752
Flo728

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:12:06  profilanswer

Certes ... mais je ne joue que très peu et n'ai pas franchement les moyens ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
vds PS2 puce ( Messiah 2 Pro ) : 190 €vends ps2 pack silver avec Smash Court Tennis Pro 2....
vds pack ps2 silver avec Smash Court Tennis Pro 2...[VDS] Palonnier + Manche Virtual Pilot Pro pour PC
[VDS] Palonnier et Manche Virtual Pilot Prosuper Joybox 3 pro ( bon plan inside )
Faire fonctionner discworld sous xp pro : RESOLUmax payne 1 sous xp pro
[VDS]Pc/PS2: Driving Force feedback pro GT4 900°pb sapphire radeon 9800 pro (trackmania)
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage Microsoft Freestyle Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR