|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] Palworld - V'nez on capture des Pok... Pals ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Si Ark et Pokemon avaient fait des bébés, ca pourrait donner Palworld
Nous avons lancé depuis quelques jours notre serveur privé, nous sommes actuellement 4 ou 5 a jouer ensemble en vocal, et cherchons des joueurs qui voudraient se lancer également sur le jeu. Le serveur est up depuis quelques jours pours nos tests, mais après cette première phase de découverte nous pensons le reset dans quelques jours pour que tout le monde reparte a zéro, et puisse choisir son point de départ, se rejoindre ou non pour jouer en "guilde" etc.
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 23:30:16 |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par pitié expliquez moi comment on procède pour augmenter le level de son camp. Je suis bloquée depuis deux heures. Il faut que je mette 2 Pal au travail pour le lvl up mais je ne pige pas comment faire ; j'envoie un Pal pour taffer avec RB et si je veux en envoyer un autre RB rappelle le premier automatiquement. Une commande doit m'échapper.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Il faut que tu ouvres ta boîte a PAL (quand tu es devant la touche a utiliser doit s'afficher) et que tu y assigne des Pals a ton camp, sur PC c'est dans la partie basse de la boîte, selon son niveau tu aura entre 1 et une quinzaine de slots disponibles il me semble
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Merci ! (J'ai résolu mon problème chaise/clavier ) Message édité par Meganne le 24-01-2024 à 23:47:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Poulpemalade Transactions (69) |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-01-2024 à 08:18:26 --------------- Feedback |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Coucou les éleveurs / chasseurs !!
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Drapal, merci pour le TU --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Poulpemalade Transactions (69) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 15:06:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La roadmap du goty --------------- #AOC2024 & #2028 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon j'ai retourné le jeu et j'ai même réussi à entrainer ma femme dans le truc, on s'est bien amusé mais par contre arrivé au end game c'est juste la foire aux bugs à la limite de l'injouable Message édité par Grotier le 26-01-2024 à 03:55:01 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bonjour --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zedka Transactions (2) | Bonjour
|
Regla88 Transactions (0) | J’ai pas encore testé le jeu, mais je me tâte. Message édité par Regla88 le 28-01-2024 à 15:28:32 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis le seul à me faire dé-fon-cer par certains raids ? Je joue en normal et j'ai l'équipement de pointe à mon niveau. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ha, un patch qui est censé corriger le problème d'attribution des touches
flash_gordon Transactions (1) | Drap'
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon Transactions (1) | Quesiton : J'essaie de me mettre à l'accouplement, mais ça ne finit jamais :
Message édité par flash_gordon le 18-02-2024 à 17:21:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il doit y avoir un bug, normalement t'as un oeuf "par gâteau". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flash_gordon Transactions (1) | ça fait trois fois que j'essaie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jimi1664 Transactions (0) | T'as mis le gateau dans la caisse du ranch ? |
flash_gordon Transactions (1) | Y'a une caisse ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 25 posts en 2 mois et le dernier datant de plus d'un mois je suppose que c'est pas la peine que je pose mes questions de n00b ici --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flash_gordon Transactions (1) | Pouquoi pas ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La latence dans les réponses ... Message édité par Deadlock le 01-04-2024 à 14:52:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
creep's Transactions (0) | Ce matin, j'ai eu droit à la MAJ crosoft ( je ne saurais dire laquel ).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La partie doit être sauvegarder dans kloug ... Et si jamais vous avez une méthode que j'ignore pour soigner un pal du campement sans pour autant devoir le prendre dans l'équipe je suis preneur. Pour l'instant je les remplace car c'est plus facile/rapide. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-04-2024 à 11:26:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
creep's Transactions (0) |
|
creep's Transactions (0) | Bon j'ai une erreur il veux pas se connecté à mon X box live ( je suis sur pc je rappel ) Message édité par creep's le 09-04-2024 à 11:34:55 |
Publicité | Posté le |