apparemment c'est un problème de driver, donc le désactiver ne sera pas suffisant, il faut carrément le désinstaller (en espérant qu'il se casse en emportant toutes ses saloperies avec lui)
disons que je sais lire "kerio firewall personal driver"
après ça n'a pas grand chose à voir avec un driver de carte son, mais un programme résident doit avoir "une sorte de" driver pour fonctionner
j'ai jamais vu de drivers pour firewall mais je ne connais pas tout pour dire non,
et le truc chelou c'est quand je mets le cd il lance l'installation alors que c'est deja fait
Message édité par gaymer's le 02-06-2004 à 15:05:44
j'ai jamais vu mais je ne connais pas tout pour dire non,
et le truc chelou c'est quand je mets le cd il lance l'installation alors que c'est deja fait
ça me le faisais aussi (jusqu'à ce que je mette un no cd ) donc ça à priori c'est normal
heu je vas faire mon boulet mais... c'est quoi un nocd?
un fichier dont on n'a pas trop le droit de parler ici car ça peut être utilisé à des fins moins honnêtes, qui permet de jouer sans avoir à insérer le cd (donc forcémment il ne lance plus l'installation à chaque ois)
j'ai installé les patchs, et j'ai plus le même message, maintenant j'ai "Le cd-rom est introuvable, veuillez inserer le bon cd etc..." la je touche le fond
avec un peu de retard
c'est un soft qui enregistre tous les paquets qui passent par ta carte rézal (dans le cas d'un switch) ou sur tout le réseau (si c'est un hub)
pour faire simple tu vois tout le contenu de la communications des applications réseau