|
Auteur | Sujet : Painkiller ne laisse aucunes chances à UT2004 |
---|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:13:09 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Gromarcoton Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Dav Vador Transactions (0) |
Si y'a débat sérieux avec bons arguments (pas comme l'autre fois), je t'écoute et je dis plus rien Message édité par Dav Vador le 13-07-2004 à 01:14:34 |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | jonquaker ? dans recording |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | ? Faut peut-etre patcher le jeu avant ? |
Keep cool |
Kaleus Transactions (0) | Et moi je te prie de me lâcher un peu, si tu veux juste des pro PK tu te crée un forum privé et tu t'invite toi et tes multi pour "argumenter" () --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | mais à quoi ca sert que je sorte mes arguements vous allez etre mechant je preferais avoir un debat avec des peronnes matures |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:15:51 |
Message édité par Gromarcoton le 13-07-2004 à 01:16:32 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben kaleus tu viens faire koi ? tu dis rien alors si tu es la soit tu participes avec des arguments ou bien --> [ ] merci de ta compréhension |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oui jonquaker fo patcher |
On est pas des méchants, mais faut juste éviter les trolls...
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | kaleus t as des arguments toi peut etre ? j aimerais bien les entendre pke c facile de critiker les autres |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | evidemment dav vador je me suis preparer pour un duel |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | bizarre kan on demande des arguments kaleus il dit plus rien :x |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben ecoute tu exposes les tiens et apres j expose les miens ca te va ? ou bien tu vas encore trouver un echapatoir ... |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | genre ! tu arretes pas de dire je jouerais jamais a pk ca pue ! |
Et tu le trouves tjrs aussi lent, has been, et ne nécessitant aucune skills ?
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oui je trouve que ut est plus lent que painkiller moi je recherche la vitesse et un certain elitisme dans un jeu et dans painkiller il est plus difficile de se déplacer correctement en ce qui concerne "has been" la scene est en perdition beaucoup de joueurs quittent le vaisseau ce qui est fort regretable pour un jeu qui se veut multiplayer tandis que la communauté des joueurs à painkiller ne fait que s'accroitre de jours en jours . Au niveau du skill, alors je trouve deplorable l utilisation d'un pseudo sniper dans ut cela entraine le camping ce qui est deplorable et je trouve le aim plus facile plus intuitif que dans painkiller qui nécessite plus de précision et de rigueur dans la facon de jouer . Sinon pour moi Pk me procure une grande sensation de vitesse , une communauté active et solidaire, un réel engoument pour les armes et le deplacement mais aussi l ambiance |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | mais t es obseder par le troll kaleus |
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben oui je veux un debat un vrai ! |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | J'ai jamais vu de campeurs a UT, en general il campe pas bien longtemps |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | "il campe pas bien longtemps" ca veut dire qu'ils ont campe kan meme, le camping c mal ! |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ca pourri le jeu |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Mouais, si je te suis alors dans tout les jeux ca campe, faut pas faire de generalités |
Vuuil Transactions (0) |
|
Message édité par Gromarcoton le 13-07-2004 à 01:38:02 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | il s'exprime mal mais l'idée est la |
|
Publicité | Posté le |