Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Painkiller ne laisse aucunes chances à UT2004

n°2052208
TFreechris
meurs pourriture communiste !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
kaleus tu es hors sujet donc je te prierais de te taire et d aller voir ailleurs et les autres alle voir ailleurs on veut un debat merde pas ut ca rox pk ca pue du cul vous avez des arguments moi en tt cas j en ai

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 01:13:09  profilanswer

n°2052209
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:13:53  profilanswer

TFreechris a écrit :

kaleus tu es hors sujet donc je te prierais de te taire et d aller voir ailleurs et les autres alle voir ailleurs on veut un debat merde pas ut ca rox pk ca pue du cul vous avez des arguments moi en tt cas j en ai

Ben sors les alors.

Montre tes comparatifs [:spamafote]

n°2052210
Gromarcoto​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:14:11  profilanswer

Kaleus a écrit :

Non, tes topics m'en dissuade, j'ai peur de finir comme toi et ton pote:  :pt1cable:

nan mais apre yen a qui se plaignent qu'on s'enflamme un peu mais quand on voit des posts de cette accabi c dur de rester stoïque. C'est vide, ininteressant, gratuitement mechant et sans argument, ca te donne envi de battre furieusement les sboubs contre les murs jusqu'a y avoir fait un trou profond comme le colon d'une pute vietnamienne de 1970

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°2052211
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:14:12  profilanswer

TFreechris a écrit :

Si y'a débat sérieux avec bons arguments (pas comme l'autre fois), je t'écoute et je dis plus rien :jap:

Message édité par Dav Vador le 13-07-2004 à 01:14:34
n°2052212
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:14:12  profilanswer

jonquaker ? dans recording

n°2052213
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:14:41  profilanswer

? Faut peut-etre patcher le jeu avant ?

n°2052215
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:15:27  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

nan mais apre yen a qui se plaignent qu'on s'enflamme un peu mais quand on voit des posts de cette accabi c dur de rester stoïque. C'est vide, ininteressant, gratuitement mechant et sans argument, ca te donne envi de battre furieusement les sboubs contre les murs jusqu'a y avoir fait un trou profond comme le colon d'une pute vietnamienne de 1970

Keep cool ;)

n°2052216
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:15:35  profilanswer

Et moi je te prie de me lâcher un peu, si tu veux juste des pro PK tu te crée un forum privé et tu t'invite toi et tes multi pour "argumenter" ([:sygus])

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2052217
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:15:47  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Maurice...

Là, j'apprécie plus du tout...

n°2052218
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:15:51  profilanswer

mais à quoi ca sert que je sorte mes arguements vous allez etre mechant je preferais avoir un debat avec des peronnes matures

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 01:15:51  profilanswer

n°2052219
Gromarcoto​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:16:16  profilanswer

Mais il refuse de respecter mon autorité !!!!! C'est qu'une pourriture de hippie !!!  :fou:

Message édité par Gromarcoton le 13-07-2004 à 01:16:32

---------------
n°2052220
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:17:15  profilanswer

ben kaleus tu viens faire koi ? tu dis rien :( alors si tu es la soit tu participes avec des arguments ou bien --> [ ] merci de ta compréhension

n°2052221
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:18:09  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Tu me fais pleurer de rire, t'as vu ton aggresivité, ton manque de respect... et Chris, avec son "argumentation" qui tient pas la route (cf topic que Dav Vador as fais tourné) alors excuse moi, mais si tout les pro PK sont comme vous deux, non merci, je toucherais pas à ce jeu.  :heink:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2052222
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:18:14  profilanswer

oui jonquaker fo patcher

n°2052224
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:19:23  profilanswer

TFreechris a écrit :

mais à quoi ca sert que je sorte mes arguements vous allez etre mechant je preferais avoir un debat avec des peronnes matures

On est pas des méchants, mais faut juste éviter les trolls...

T'as essayé UT2004 au fait depuis l'autre fois ? :)

n°2052225
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:19:31  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

nan mais apre yen a qui se plaignent qu'on s'enflamme un peu mais quand on voit des posts de cette accabi c dur de rester stoïque. [b][/b]C'est vide, ininteressant, gratuitement mechant et sans argument, ca te donne envi de battre furieusement les sboubs contre les murs jusqu'a y avoir fait un trou profond comme le colon d'une pute vietnamienne de 1970[b][/b]

C'est la definition exacte de tes posts alors va te coucher maintenant gamin. :d

n°2052226
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:19:36  profilanswer

kaleus t as des arguments toi peut etre ? j aimerais bien les entendre pke c facile de critiker les autres

n°2052227
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:20:15  profilanswer

TFreechris a écrit :

oui jonquaker fo patcher

:jap:

n°2052228
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:20:33  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Mais il refuse de respecter mon autorité !!!!! C'est qu'une pourriture de hippie !!!  :fou:

[:roi]

n°2052229
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:20:36  profilanswer

evidemment dav vador je me suis preparer pour un duel :)

n°2052230
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:20:51  profilanswer

TFreechris a écrit :

ben kaleus tu viens faire koi ? tu dis rien :( alors si tu es la soit tu participes avec des arguments ou bien --> [ ] merci de ta compréhension

Ba tu lance un topic (a troll) avec un titre racolleur, j'attends tes arguments pour voir ce qui fait que "PK ne laisse aucunes chances à UT"... (mais je peux attendre longtemps encore, je crois).

---------------
n°2052232
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:21:08  profilanswer

bizarre kan on demande des arguments kaleus il dit plus rien :x

n°2052234
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:22:12  profilanswer

ben ecoute tu exposes les tiens et apres j expose les miens ca te va ? ou bien tu vas encore trouver un echapatoir ...

n°2052235
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:22:31  profilanswer

TFreechris a écrit :

kaleus t as des arguments toi peut etre ? j aimerais bien les entendre pke c facile de critiker les autres

Moi j'affirme pas que UT ne laisse aucune chances à PK, je n'ai donc pas à me justifier / convaincre. [:aloy]

---------------
n°2052236
Gromarcoto​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:23:05  profilanswer

TFreechris a écrit :

Mais c'est clair, les mecs ils arrivent ici avec leurs grands airs "vos posts sont nul, votre jeux est nul, moi je suis avec le troupeau, meme qu'une fois on a joué a se mordre les copuilles, ben g gagné, ca faisait mal mais comme tout le monde le fait be c bien ".
Tsss, vous me faites pitié, je pleure sur vos ames perdu à la cause du marketing de mass et au panurgisme à outrance  :cry:

---------------
n°2052238
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:24:15  profilanswer

genre ! tu arretes pas de dire je jouerais jamais a pk ca pue !  

ps: tu eskives encore

n°2052240
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:25:07  profilanswer

TFreechris a écrit :

evidemment dav vador je me suis preparer pour un duel :)

Et tu le trouves tjrs aussi lent, has been, et ne nécessitant aucune skills ?
Et pour toi, PK apporte quoi de plus en multi par rapport à UT2004 ?

Je compte sur toi pour me convaincre que PK est un bon jeu, comme ça je le testerais peut-être cette fois :D

n°2052246
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:30:21  profilanswer

TFreechris a écrit :

genre ! tu arretes pas de dire je jouerais jamais a pk ca pue !  

ps: tu eskives encore

Non, j'ai pas dis qu'il puait, j'ai dit que vu l'attitude des pro PK, ça donnait pas envie de l'éssayer [:mlc2]

ps: j'esquive rien du tout, j'ai rien affirmer au contraire de toi, bien que tout le monde ai compris que le seul but de ce topic était de troller...

---------------
n°2052247
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:30:46  profilanswer

oui je trouve que ut est plus lent que painkiller moi je recherche la vitesse et un certain elitisme dans un jeu et dans painkiller il est plus difficile de se déplacer correctement en ce qui concerne "has been" la scene est en perdition beaucoup de joueurs quittent le vaisseau ce qui est fort regretable pour un jeu qui se veut multiplayer tandis que la communauté des joueurs à painkiller ne fait que s'accroitre de jours en jours . Au niveau du skill, alors je trouve deplorable l utilisation d'un pseudo sniper dans ut cela entraine le camping ce qui est deplorable et je trouve le aim plus facile plus intuitif que dans painkiller qui nécessite plus de précision et de rigueur dans la facon de jouer . Sinon pour moi Pk me procure une grande sensation de vitesse , une communauté active et solidaire, un réel engoument pour les armes et le deplacement mais aussi l ambiance

n°2052249
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:31:24  profilanswer

mais t es obseder par le troll kaleus :/

n°2052250
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:32:00  profilanswer

TFreechris a écrit :

oui je trouve que ut est plus lent que painkiller moi je recherche la vitesse et un certain elitisme dans un jeu et dans painkiller il est plus difficile de se déplacer correctement en ce qui concerne "has been" la scene est en perdition beaucoup de joueurs quittent le vaisseau ce qui est fort regretable pour un jeu qui se veut multiplayer tandis que la communauté des joueurs à painkiller ne fait que s'accroitre de jours en jours . Au niveau du skill, alors je trouve deplorable l utilisation d'un pseudo sniper dans ut cela entraine le camping ce qui est deplorable et je trouve le aim plus facile plus intuitif que dans painkiller qui nécessite plus de précision et de rigueur dans la facon de jouer . Sinon pour moi Pk me procure une grande sensation de vitesse , une communauté active et solidaire, un réel engoument pour les armes et le deplacement mais aussi l ambiance

Sérieusement, :jap:

Ca ressemble a quelque chose.

n°2052251
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:33:07  profilanswer

ben oui je veux un debat un vrai !

n°2052252
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:33:13  profilanswer

J'ai jamais vu de campeurs a UT, en general il campe pas bien longtemps :d

n°2052255
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:34:23  profilanswer

"il campe pas bien longtemps" ca veut dire qu'ils ont campe kan meme, le camping c mal !

n°2052256
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:34:48  profilanswer

ca pourri le jeu

n°2052257
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:35:57  profilanswer

Mouais, si je te suis alors dans tout les jeux ca campe, faut pas faire de generalités

n°2052258
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:36:23  profilanswer

TFreechris a écrit :

Je vais répondre pour ce que je sais en tout cas..

Le snip dans UT -> le lightning a été mis en place uniquement parceque l'ancien snip (a cartouche) ne donnait pas l'origine du joueur.
L'éclair, tu vois d'ou il vient... Donc encourager le camping -> Heu :whistle:

Edit a suivre..

n°2052259
Gromarcoto​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:37:02  profilanswer

jonquaker a écrit :

J'ai jamais vu de campeurs a UT, en general il campe pas bien longtemps :d

Mais c FAUX !!! Y en a plein qu icampe c affreux, ya plein de recoin sombre à la con dans les map UT c affreux, ya que ca, on dirait qu'ils l'ont fait expres. T'es d'une mauvaise foi c assez affligeant. T'es deja pensé a faire une psychanalyse ?? Genre sur le theme "je mens pasque ca me fait bander comme un troll avec un gourdin a clou profondement introduit dans le fion " Je te jure que ca te serais profitable pour tes relations sociales futures ... Tu t'es jamais demandé pourquoi tu passais tes soirée tous seul comme un toccard devant ton écran au lieu d'aller tirer la belette comme les gars normaux ??

Message édité par Gromarcoton le 13-07-2004 à 01:38:02

---------------
n°2052262
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:38:22  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Mais c FAUX !!! Y en a plein qu icampe c affreux, ya plein de recoin sombre à la con dans les map UT c affreux, ya que ca, on dirait qu'ils l'ont fait expres. T'es d'une mauvaise foi c assez affligeant. T'es deja pensé a faire une psychanalyse ?? Genre sur le theme "je mens pasque ca me fait bander comme un troll avec un gourdin a clou profondement introduit dans le fion " Je te jure que ca te sera

http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/pas_drole/smileysmiley.com.doh.gifla drogue cay mal, tu le sais ?

n°2052263
TFreechris
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:39:55  profilanswer

il s'exprime mal mais l'idée est la

n°2052264
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 01:41:30  profilanswer

TFreechris a écrit :

oui je trouve que ut est plus lent que painkiller moi je recherche la vitesse et un certain elitisme dans un jeu et dans painkiller il est plus difficile de se déplacer correctement

En ce qui concerne la vitesse je veux bien, mais pour l'élitisme, je crois que UT2004 a ce qu'il faut :D

TFreechris a écrit :

en ce qui concerne "has been" la scene est en perdition beaucoup de joueurs quittent le vaisseau ce qui est fort regretable pour un jeu qui se veut multiplayer tandis que la communauté des joueurs à painkiller ne fait que s'accroitre de jours en jours .

J'ai pourtant pas l'impression que y'ai de moins en moins de joueurs à UT...

TFreechris a écrit :

Au niveau du skill, alors je trouve deplorable l utilisation d'un pseudo sniper dans ut cela entraine le camping ce qui est deplorable et je trouve le aim plus facile plus intuitif que dans painkiller qui nécessite plus de précision et de rigueur dans la facon de jouer.

Le snipe nécessite pas mal de skill, c'est pas à la portée de tout le monde (y compris moi), une cible en mouvement ne se tue pas facilement à coup de snipe, surtout si elle est ds un véhicule :D
Et franchement les campeurs à UT, ils sont plus armés d'un AVRIL (missile antivéhicule) que d'un snipe...
Et en DM, je croise rarement des campouzes [:spamafote]  

TFreechris a écrit :

Sinon pour moi Pk me procure une grande sensation de vitesse , une communauté active et solidaire, un réel engoument pour les armes et le deplacement mais aussi l ambiance

Oki :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
help PAINKILLERBug UT2004 Geforce 5600 triangles transparents...
Painkiller et le multisamplingIl vaut le coup le mod red Orchestra pour UT2004 ?
Découvrez Eon ! ! multijoueur pour UT2004(tres impressionnant)Comment tuer le boss final du jeu Painkiller?
Erreur au lancement de PainkillerFenêtre erreur au lancement de Painkiller
[VDS]painkiller[UT2004] BUG "General Protection Fault"
Plus de sujets relatifs à : Painkiller ne laisse aucunes chances à UT2004

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR