|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Outrun 2006 à la vitesse du CPU |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:09:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Essaie cpu killer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sortit ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kzimir -Transactions (0) | Activer le V-Sync ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | pareil ca va super vite et je joue en 1280x960 FSAA à donf .... et j'ai aussi un prob pour lui assigner une touche de mon pad pour accelerer .. il la prend bien en compte lors de la config mais en jeux ... niet ... ca accelere pas ... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai ripé, ça va, j'ai oublié le mot "moi", désolé ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin pas moi j'assigne la croix de mon pad psx pour accélerer, ca le prend bien en compte mais en jeux que dalle, ca bouge pas :\ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai réussi à config mon pad, faut assigner tous les axes de directions apres ca marche |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 21:23:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
faut activer la v-synchro sinon c est hyper speed !
--------------- Ma cinémathèque |
foul Amiga forever...Transactions (0) | meme syncro activé c'est trop speed j'ai pris une vidéo avec Fraps en limitant à 60 FPS .. la c'est nickel ^^ Message édité par foul le 24-06-2006 à 22:17:10 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ça sent l'adaptation PC baclée , une fois de plus chez Sega Message édité par Space le 24-06-2006 à 23:04:03 --------------- Ma cinémathèque |
foul Amiga forever...Transactions (0) | baclé je pense pas puisque trop bien optimisé sinon il reste trés trés beau mais bon un ptit patch serait le bienvenu pour ce tout petit probleme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça sent surtout les mecs qui ont des bidouilles pour virer le vsync des drivers et ça merde avec les jeux --------------- Ma collec de jeux - |
faudrait ptete pas exagérer
la bidouille y a juste à désactiver/activer la v-synchro au niveau des Forceware Message édité par Space le 25-06-2006 à 04:45:13 --------------- Ma cinémathèque |
kzimir -Transactions (0) | A votre avis, ceux qui y ont joué, ça tourne comment sur un P-M 1.4 + R9200 ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | euh............ y a rien d extraordinaire graphiquement
--------------- Ma cinémathèque |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bin moi je trouve ca joli et en 1280x960 FSAA ca l'est tout autant et sans ramer ... (voir le contraire ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bin moi pour l'instant je le mets de coté en attendant un patch salvateur --------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (0) | Faut une grosse carte graphique pour le faire tourner ?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca doit passer nickel tout a fond |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (0) | Bon, j'ai essayé avec ma gf4 TI4800 / Barton 3200+ et ça passe en 1280*1024.
Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 28-06-2006 à 20:02:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | marche nickel chez moi. tout à fond, à 60 fps constant, résolution 16/9ème sans avoir à bricoler les fichiers ini et pad x360 reconnu sans aucun règlage avec les action associées aux bons boutons.
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh... C'est normal que les voitures aillent à la vitesse d'une fusée ? --------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | lis les posts juste au dessus
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-06-2006 à 10:12:25 --------------- Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, ça va toujours aussi vite --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Belinea 10 17 35 --> 75Hz en 1280*1024 (je sais c'est assez bête sur un plat ^^), pas de rémanence, un must pour le jeu --------------- Mon Feedback ! |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah oui mais même avec ma carte graphique, des jeux à 60 fps constant c'est suffisement rare pour être signalé --------------- Ma collec de jeux - |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Moi aussi tout à fond 1600*1200 ca va trop vite !!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
mael_ Transactions (8) | OutRun caÿ pas un jeu pour les quiches! Message cité 1 fois Message édité par mael_ le 30-06-2006 à 17:29:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |