|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris Optique ou Souris Traditionnelle ? |
Sanguku KamehamehaTransactions (0) | pour jouer a counter strike jutilise une souris optique kest-ce ke vous en pensez ???? lekel utilisez-vous ????
--------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:44:56 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Optique
--------------- Resolution of Censure |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
blazkowicz Transactions (0) | J'ai voté "boule".
Message édité par blazkowicz le 05-09-2002 à 15:09:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Blazkowicz > comment tu fais si les souris a boule disparaissent du marché ? |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 05-09-2002 à 15:16:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | MDR --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
blazkowicz Transactions (0) | cette souris est excellent et elle vaut 8 euros |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | trecker wheel mouse??? tu parles de la wheel mouse tout court non? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:19:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2002 à 15:21:08 souris optique c vraiment bcp mieux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | optique pour moi, ça s'encrasse plus... |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ratur Transactions (0) | Gardez vous vieilles souris à boule !
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 05-09-2002 à 17:06:21 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2002 à 19:43:09 Tu joues à CS ?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis completement adepte à l'optique depuis ma première intellimouse explorer (bien qu'elle soit décédée peu après). Autant pour sa taille (si décriée mais que j'apprécie!), que pour ses 2 boutons de pouce. Et puis ca glisse plus! Mais je m'adapte toujours pas mal aux souris à boules si la prise en main est correcte, surtout que j'ai un everglide, et ca roule bien la-dessus. |
blazkowicz Transactions (0) | CS > Q3 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | faut une souris plus précise sous CS Mastermatt, ca n'a pas de sens ce que tu dis! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2002 à 20:44:46
|
sombresonge Transactions (0) | Moi g une sourie à Impulsion electromagnétique sans boule, sans file, qui brille pas dans la nuit et sans pile (En gros j'utilise ma tablette grapique avec la pseudo souris qui va avec ) |
mavo Transactions (0) | Stune révolution la souris optique PLUS BESOIN DE NETTOYER On sens plus la roullette qui se prend un morceau de bouffe Cé légé Stro bien. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 05-09-2002 à 21:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2002 à 21:29:02 Ben, j'ai 1.8 de sensibilité au RailGun ! (Et 5.2 au Rocket)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu ajustes la sensibilité en temps réel sous Q3? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2002 à 21:57:47 Un peu oui
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca doit faire tout drole! deja que moi rien qu'en switchant de CS a Q3 ou l'inverse me faut 2mn d'adaptation pour passer de 1.5 a 5 ou l'inverse! |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai une sensibité assez haute pour CS. plus de deux fois celle par défaut. s'y prendre à trois fois pour faire demi-tour c pas mon truc Message édité par blazkowicz le 05-09-2002 à 23:06:38 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi aussi j'étais a 7.7 avant, mais c'est finalement beaucoup mieux de l'avoir tres basse pour bien viser. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | tant mieux.
|
clopinette ð¦·Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | moi je dis boule parceque je suis pauvre et que ça fait 4 ans que j'ai la meme souris. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | a boule, parce que neuf ca coute 2? (et que moi aussi je suis pauvre) Message édité par El singe de Mons le 06-09-2002 à 03:19:35 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |