j'ai bo avoir install et desinstall les last pilote 4.0 et configurer le machin pour mes soft, rien a faire il sont toujours pas reconnu dans les jeux...
tu assignes les 2 boutons a des touches ds windows, style O et P, dont tu ne te serviras jamais ds un jeu. tu assignes les actions que tu veux mettre sur ces boutons a ces touches et ca marche.
pas complique ...
perso je prefere binder retour arriere et ctrl sur les deux boutons
Mais c vrai ke ca depends de la position de ta main sur le clavier quand tu joues En plus retour arriere te permet de passer sur le dossier parent dans windows et control te permet de te faire moins chier pour les raccourcis du style copier coller
et comment on fait pour les logitech ? ^^ cai pareil ?
parce que sous cs je vois pas comment on fait ça :
Citation :
tu assignes les 2 boutons a des touches ds windows, style O et P, dont tu ne te serviras jamais ds un jeu. tu assignes les actions que tu veux mettre sur ces boutons a ces touches et ca marche. pas complique ...
et comment on fait pour les logitech ? ^^ cai pareil ?
parce que sous cs je vois pas comment on fait ça :
Citation :
tu assignes les 2 boutons a des touches ds windows, style O et P, dont tu ne te serviras jamais ds un jeu. tu assignes les actions que tu veux mettre sur ces boutons a ces touches et ca marche. pas complique ...
moi sous CS, il reconnais riectement les bouton 4 et 5 il me semble
perso je prefere binder retour arriere et ctrl sur les deux boutons
Mais c vrai ke ca depends de la position de ta main sur le clavier quand tu joues En plus retour arriere te permet de passer sur le dossier parent dans windows et control te permet de te faire moins chier pour les raccourcis du style copier coller
moi sous windows g mis :
gros bouton --> afficher le bureau : utilse pour faire un peu de vide quand on a plein de fenetre d ouverte
petit bouton --> fermer une fenetre : c plus rapide que de se faire chier à cliquer sur la croix
sous cs :
gros bouton : selection des grenades
petit bouton : voir le score
sous q3 :
gros bouton : railgun
petit bouton : plasma
sous war3 :
gros bouton : selectionner peon idle
petit bouton : selectionner team 1
etc...
dîtes comment vous avez configurés vos bouton histoire qu'on compare et qu'on trouve la meileure solution