|
Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
---|
mel des bois Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *mel* |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:55:11 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quand tu voudras rejoindre "officiellement" la team, faudra que tu m'envoie quelques infos
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
napalmito63 Transactions (0) | je s'rai là aussi (j'vais bien finir par demander la naturalisation HFrienne moi ) mais pas avant 22h15 (je finis mon cours de Java à 21h ) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | napalm > c'est quand tu veux
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:16:48 |
jofission Transactions (0) | Tout compte fait je serais pas là ce soir, car j'ai bigstef qui vient voir la finale de foutche.
Message édité par jofission le 28-05-2003 à 10:24:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito63 Transactions (0) | j'vais me faire tirer le portrait par un collègue avec l'APN du boulot, histoire de me "skinner", ne pas oublier d'enlever mes lunettes ^^
|
napalmito63 Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La partie durera necessairement plus de 5 min ... mais attention, pas de respawn au programme --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popok ClasseTransactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | chuis en plein copier-coller là, j'espère que ça rendra quekchose... si ça marche... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait si ça se trouve, Stukka et Popok sont une seule et même personne
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il déconne ton smiley sur la fin
popok ClasseTransactions (0) | d'ailleurs sur ce forum on est considérés comme des multi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | l'hypothese de benou me semble tt a fait interessante --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) | arf, ayest, ya personne qui a OFP sous la main qui voudrait tester mon face.jpg ? (chuis au taf)
|
napalmito63 Transactions (0) | tu me file ton mail en mp ? stp
Message édité par napalmito63 le 28-05-2003 à 15:28:31 |
Message édité par coockie_jr le 28-05-2003 à 15:42:35 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Moi c'est très chaud pour ce soir cos finale de champions league ! Et pti foot le lendemain tot ! Mais j'vais aviser, si vous entendez un helico se faire descendre, c'est que j'en suis ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
napalmito63 Transactions (0) | arg, la différence de couleur entre face et profil, beurk...
Message édité par napalmito63 le 28-05-2003 à 16:15:46 |
napalmito63 Transactions (0) | aaaarg, je veux un logiciel qui sache faire en sorte que des images différentes utilisent la même palette ! je veux toshop !
Message édité par napalmito63 le 28-05-2003 à 16:46:26 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, c'est bizare ces nouveaux caracteres dans le titre ... j'ai rien changé pourtant
Message édité par amdmanu le 28-05-2003 à 17:36:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 28-05-2003 à 17:45:14 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je suis sur le server et sur TS aussi
Message édité par amdmanu le 28-05-2003 à 18:13:30 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |