|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Voila, ça doit faire 1 an que j'ai ce jeux et ses extensions dont Red Hammer et plus recemment Resistance : une pure merveille
Message édité par amdmanu le 20-07-2002 à 11:31:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:58:35 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | http://hyperfighter.jinak.cz
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | je l'ai eu des sa sortie j'y ai joue enormement de tps.j'ai lache avant la sortie des deux ad-on.(l'autre est resistance je crois).bref,je me suis eclate,j'ai decouvert le rezo avec ce jeu,mm si maintenant je suis a fond sur ghost recon .
|
nemrod Transactions (0) | Quel est le meilleur: OFP ou GR ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 17:42:56 spapareil mais les deux dechirent |
jofission Transactions (0) | Moi j'adore ce jeu, mais ça fait une éternité que j'y ai pas joué. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je l'avais acheté à sa sortie; trop fort! J'avais abandonné à la 1ère mission où tu commandes, et je m'y suis remis il y a peu quand j'ai acheté Red Hammer (bien chaud d'ailleurs). 30? pour résistance c'est abuser par contre, j'attendrai qu'il baisse un peu. Vivement mon upgrade de juin! |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | RedHammer est un tres bon add-on ! Il est encore difficile de dire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu le 17-05-2002 à 11:58:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:02:48 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tres bon jeu effectivement, mais pour moi le reproche c'est que les devellopeur n'aient toujours pas inclu d'interface pour le multiplayer directement dans le jeu, passer par gamespy ou ase ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Attention à ma connaissance, il n'existe pas de server a proprement
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon je viens d'essayer la 1.55, niveau interface resau y'a une grosse evolution, ça devient plus pratique, et les host peuvent enfin desactiver les ias eux meme.
|
Poillyboy Transactions (0) | Vivement le 28 Juin histoire de gouter àla nouvelle campagne et voir ce qu'elle va proposer de nouveau !!!!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
popok ClasseTransactions (0) | Très bonne initiative ce topic ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Ce serait possible en plus d'essayer de faire un eliste des serveurs dédiés existants ? |
popok ClasseTransactions (0) | bah alors ? |
Poillyboy Transactions (0) | moi j'utilise HyperLobby Pro : http://hyperfighter.jinak.cz/
Poillyboy Transactions (0) | Tiens, j'en profite pour passer une annonce:
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La campagne RedHammer pour 8? : keeewwwlllll
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'attends toujours des liens avec vos meilleures missions trouvées sur le net --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | http://wwwpryan.utc.fr/ndf85/principal/index.php --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | allaye !!
Poillyboy Transactions (0) | Je récidive ma demande pour le MOD STARWARS !!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Des screen --------------- [:svone] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Poillyboy Transactions (0) | ici tu peux la trouver: http://ofp.gamezone.cz/index.php --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa du pur bonheur ce jeu, mais le multi sur le net est vraiment à chier (par contre en local c'est le pied )
--------------- [:knackboy] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai été chopé le multi patch béta 1.60 (ça c'est du titre ) et bah, après avoir testé sur un ch'tit serveur 5 tites minutes, j'ai pas vu bcp de différences par rapport à avant....
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'suis en train de faire du méga squat de topik là
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |