Alors...
La musique est vraiment agréable, j'ai vu que c'était du mp3, ca change des sons de la Super Nes
J'ai fais une tite liste pendant que j'y jouais:
- Pas de bruitages. (Mais bon tu t'en doutes, ainsi que bah plein de fonctions qui manquent mais la démo est pas là pour ca, sympa le coup des rubis et du coffre dans le village)
- Gestion de la nuit et du jour accélérée. (Vraiment nice ca, ca peut donner quelque chose de bon)
- Légère impression de moins bonne intégration des objets/Persos ? par rapport au Zelda original, ou peut etre que ca vient de l'inclinaison de la caméra, on a l'impression que ca couche un peu plus les objets/persos, j'ai du mal a m'exprimer.
- Zooming/Dezooming excellent.
- Les dialogues sont marrants, comme cette mère qui refuse enfin qu'on rentre chez elle tout piller ^^
- Le monde exterieur a l'air plus reussi que les maisons non ? ou une impression seulement. Peut-être que le passage vue panoramique au zoom des maisons me fait cette impression.
- Aaah il faut une possibilité de skip les dialogues ! J'ai voulu parler deux fois au Bartender Barbie avec son YMCA, qui est excellent mais deux fois c'est trop
- Même lorsqu'on zoom a fond c'est joli et sans bavure.
- Ca rejoint les dialogues mais tous les NPCs sont barrés, ca change
- Petit problème de script quand on va voir le prêtre, sa secretaire nous agresse qu'on aille vers l'entrée ou qu'on en reparte.
- Quand les deux princesses s'insultent, on a pas le temps de tout lire, je suis sur que l'effet "flood" est voulu mais ca empêche de lire des remarques marrantes.
- Wtf on peut pas se marier, remboursez !
PS: j'ai pas touché a l'editor
Message édité par Toulak le 18-02-2006 à 01:34:23