|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeu Online gratuit = Survival Project !! |
theobrendel Transactions (0) | Bonjour TLM, je vous propose d'essayer un jeu de combats et de quests online qui devrait plaire à beaucoup étant donné son design très mignon et son accessibilité
Message édité par theobrendel le 02-11-2003 à 01:32:16 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:31:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 01:33:32 Marrdaijeuonlinemangastaile ! Message édité par Profil supprimé le 02-11-2003 à 01:33:45 |
theobrendel Transactions (0) | héhéhé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 02:21:19 Bah , j'ai rien contre les mangas au contraire ... mais bon ... je sais pas d'ou viens cette mode de sortir des des mmorpg manga style a tirlarigo |
theobrendel Transactions (0) | Ben juste que la génération visée pour ce genre de jeu a baigné dans le manga, et puis çà rend le jeu "bonne ambiance", pas visuellement choquant, c'est pas des jeux type 3D, médiéval sombre et sanglant....
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
klub Transactions (0) | a mon avis il sera pas free longtps... (mais ca va pas m'empecher de le tester ;p )
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
theobrendel Transactions (0) | J'allais le dire dje33 héhé bien joué mon cher Watson ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 11:34:01 je vais prendre ca de suite |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:34:01 |
klub Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin reussi a install l jeu (pb de DD).
Message édité par klub le 03-11-2003 à 01:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2003 à 12:56:53 je suis niveau 6, et je dois dire que faire sans arr^et des qu^etes où il faut trouver les 7 cristaux cai un poil chiant
|
Cutter Transactions (0) | Drapo |
theobrendel Transactions (0) | Faut que tu passes au channel 3, là t'as une quete avec des boss golems à la fin, et faut jouer à 4 pour avoir une chance de réussir, sinon le bu c'est plutot faire des aprties de temps en temps en team ou en match de foot pour délirer, c'est pas un rpg
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | pvp ou pas pvp ? |
yoshi_ Transactions (0) | hello a tous !
Message édité par yoshi_ le 06-11-2003 à 14:06:25 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yoshi_ Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon drapal pour ke des ke j ai fini mon memoire ( fin de semaine prochaine ) je vous rejoingne !!!!! Laissez moi une ptite place au chaud j arrive !!!!!!!!!! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a strictement personne c'est normal ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pr0d Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |